lien vers une page avec macro

J

jderoque

Guest
bonjour
j'aimerai faire un lien a l'aide d'une macro. suivant la case sur laquelle on clique la destionation 'est pas la meme. le texte sur lequel on clic corespond au nom de la feuille de destination.
merci d'avance
 
B

BAZ

Guest
Bonjour

Utilise donc les liens Hypertextes

1) saisie dans les diffrerentes cellules le texte contenant le nom des feuilles
2)selectionne la cellule puis fait : insertion/lien hyper texte/emplacement dans ce document, deroule l'onglet 'reference cellule' et choisit la feuille correspondante.

Baz
 
J

jderoque

Guest
l'utilisation de lien hypertexte ne me suiffit pas car je dois affecté des choses en plus a l'aide ma macro.
mais mon probleme c ke je veux indexé le nom de la cellule ds laquelle je clic et apres je c faire
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut jderoque,BAZ
je n'ai pas compris, mais j'ai hier fait ce petit fichier qui peut, peut être te servir
Sinon explique car je ne comprends pas ta demande
Merci d'avance [file name=LienV3_20060112152911.zip size=11189]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienV3_20060112152911.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LienV3_20060112152911.zip
    10.9 KB · Affichages: 37
J

jderoque

Guest
desolé je dois mal mexprimer
en fais ce ke je veux c ke kand je clic sur une cellule, la page qui souvre porte le nom de cette celulle
exemple
g une cellule dont la contenance est feuil1
qd je clic sur cette celulle je veux que la feuille un souvre a laide d'une macro
jespere etre plus clair
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re
je pense avoir compris
peux tu mettre un exemple de la configuration de ta feuille avec les cellules portant le nom des feuilles
je pense que l'on peut via la localisation des cellules et la valeur (text) de ces celules
utiliser un Select case
exemple:
SelectCase Target.value
Case is = 'Feuil1'
Worksheets('Feuil1').activate
Case is = 'Feuil2'
Worksheets('Feuil2').activate
End Select
non testé juste pour l'exemple
tiens nous au courant
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
166
Réponses
5
Affichages
370

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 698
Membres
103 372
dernier inscrit
BibiCh