lien hypertexte

RichardS

XLDnaute Junior
J'ai l'habitude d'utiliser des liens hypertexte pour naviguer principalement d'une feuille à l'autre d'un même classeur. Depuis quelques jours, mes liens refusent de fonctionner et m'envoient le message suivant : "Opération annulée à cause des restrictions en vigueurs sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.".
Or, c'est mon ordinateur personnel et le PW utilisé est administrateur. Sur ce même ordinateur ces mêmes liens fonctionnaient jusqu'à ce que j'y mette un antispyware : le logiciel AD-Aware Free de Lavasoft. Relation de cause à effet ????? J'ai bien entendu supprimé ce logiciel mais rien n'y fait.
Quelles sont ces restrictions et comment les lever. J'ai constaté également que le petit triangle rouge des cellules dans lesquels il y a un commentaire à disparu. Il devient très difficile d'utiliser certains classeur maintenant.
Pouvez vous m'aider SVP
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : lien hypertexte

Bonjour RichardS,

Je pense que ton problème vient d'un paramétrage d'IE.
Sauf que vu le nombres de versions de Windows, IE, Office qui se multiplient, c'est pas simple de trouver la bonne case à cocher.

Peux-tu nous donner ces différentes versions sur ton poste ?

Windows
Office
IE (ou autre navigateur par défaut)
 

RichardS

XLDnaute Junior
Re : lien hypertexte

Déjà, je te remercie de t'occuper de mon problème. Voici les éléments demandés :
Windows : MS Windows Vista Edition Familiale Premium V.6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Office : MS Office Excel 2007 (12.0.6565.5000) SP2 MSO (12.0.6545.5004)
IE : v 8.0.6001.18999 ; version des maj : 0 (le moins utilisé)
Firefox : v 3.6.13 (le plus utilisé)
J'espère que tu pourras me donner une réponse car c'est vraiment embêtant.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 691
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2