Bonjour à tous,
Je suis content d'avoir trouvé sur le web un site axé sur des utilisateurs excel chevronés.
Pour ma part, j'utilise excel 97 de façon classique uniquement avec des connaissances de bases et divers infos aide sur google.
Par contre, je ne trouve pas la solution à ce problème.
J'ai un fichier listing clients contenant divers cellules comme "nom/adresse/phone..." et une cellule importante pour moi qui est REMARQUE. Je voudrais pouvoir ouvrir via un lien hypertexte (je crois), un fichier "txt ou docx ou xlsx..." dans lequel j'indiquerai des infos concernant ce client MAIS il faut ABSOLUMENT que ce fichier soit créé avec le nom se trouve dans la cellule "NOM" du tableau.
Ex. Cellule A1 = ROBOT donc lien hypertexte crée un fichier nommé "robot.txt ou robot.doc..."
En effet, il faut que les fichiers correspondent à chaque nom de client concerné.
J'espère que mes explications sont claires et que surtout que utilisateur avertit pourra m'apporter de l'aide rapidement. D'avance un grand merci
JAndre
Je suis content d'avoir trouvé sur le web un site axé sur des utilisateurs excel chevronés.
Pour ma part, j'utilise excel 97 de façon classique uniquement avec des connaissances de bases et divers infos aide sur google.
Par contre, je ne trouve pas la solution à ce problème.
J'ai un fichier listing clients contenant divers cellules comme "nom/adresse/phone..." et une cellule importante pour moi qui est REMARQUE. Je voudrais pouvoir ouvrir via un lien hypertexte (je crois), un fichier "txt ou docx ou xlsx..." dans lequel j'indiquerai des infos concernant ce client MAIS il faut ABSOLUMENT que ce fichier soit créé avec le nom se trouve dans la cellule "NOM" du tableau.
Ex. Cellule A1 = ROBOT donc lien hypertexte crée un fichier nommé "robot.txt ou robot.doc..."
En effet, il faut que les fichiers correspondent à chaque nom de client concerné.
J'espère que mes explications sont claires et que surtout que utilisateur avertit pourra m'apporter de l'aide rapidement. D'avance un grand merci
JAndre