lié une image à une cellule

L

lasso

Guest
Je voulais creer un diaporama à partir de l'exemple de 'Daniel Mentrard' mais je n'arrive pas à lier une image à la cellule.
Dans mon exemple, l'image placée en F4 n'apparait pas dans mon diapo quand je defile à partir du menuderoulant.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous !


Raaaaaaaaâh ! là Dan tu m'as fait enrager !!! lol !!!!

Je suis coincée dans ma formule et peut-être à cause des images, alors je pensais bien la trouver là ma solution !!!!!

LoL !

Et celle de Sylvie : ben ....heu... pas tout compris san le fichier....

Mais merci quand même !

:unsure:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Didique, Dan, le Forum

dans ma bonne grâce et afin que tu ne tiennnes pas plus longtemps Dan pour responsable de l'absence de réponse, je te joins le fichier auquel j'etais arrivée (tant bien que mal) dans l'autre fil. D'ailleurs tu as certainement du noter le lien magnifique que j'ai fait dans ce post (Merci Dan).

Bonne journée à vous tous et bises à Pastel

Sylvie [file name=Identificationfin.zip size=47838]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Identificationfin.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Identificationfin.zip
    46.7 KB · Affichages: 72

Lasso

XLDnaute Nouveau
Merci pour tous ceux qui ont repondu à ma question. Je pense que j'ai eu un problème pour attacher mon fichier exemple.
Pourtant j'ai cliqué sur 'Parcourir' de la j'ai choisi le fichier Zipé puis sur ouvrir ensuite sur soumettre.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsir Lasso,

Pour placer ton fichier quelques règles sont à appliquer :

Fichier inférieur à 5O Ko
Fichier doit être zippé. Ce qui veut dire que l'extension doit être .zip
Le nom du fichier :
- évite les espaces, les majuscules
- Si le nom du fichier est en deux parties place un _ plutot qu'un -.

Exemple : lasso_vo2.zip

Voilà, on atttend plus que ton fichier...
 
L

lasso

Guest
Merci Dan, je vais tenter une fois de plus d'envoyer le fichier.
Rappel: Dans mon fichier l'image en F4 n'apparait pas qu'en j'utilise mon menu deroulant. [file name=pwpt_excel.zip size=12145]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pwpt_excel.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • pwpt_excel.zip
    11.9 KB · Affichages: 42

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai regardé ton fichier.
Pourquoi ne réalises tu pas cela sous power point plutot que Excel; il suffirait d'appeler le fichier power point via un bouton placé dans une feuille Excel par exemple.
Cela me semblerait plus simple et surtout l'aspect présentation serait nettement plus beau.

Est-ce pensable par rapport à ton appli ?

:)
 
L

lasso

Guest
Merci Dan Pour la promptitude avec laquelle vous repondez à mes questions. Je maitrise en partie PowerPoint mais j'avais envi d'apprendre d'autres choses. C'est en voyant le Diaporama de 'Daniel Mentrard' que j'ai voulu en faire mais malheureusement j'ai eu des problèmes avec les images.
NB: J'ai téléchargé c fichier sur ce même site mais il n'y a pas l'adresse de l'auteur.
 
L

lasso

Guest
Merci Dan
Décidement vous êtes très courageux, je vous remerci d'avance.
Le fichier de Daniel Mentrard est un peu trop lourd pour être annexé ici (Zippé il fait 197 ko). Soit vous me communiquez votre adresse E-mail et je vous l'envoie ou vous cherchez sur le site:
Excel-downloads----téléchargement-----Leçons-tutoriaux------utilitaires (ici le dernier élement à télécharger: DiapoExcel).
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Bon je n'ai pas pu le prendre hier soir mais aujourdhui pas de pb. j'ai récupéré le fichier. Je vais regarder cela de plus près.
A première vue je le demande si tu ne pourrais pas utiliser ce fichier en remplaçant les photos dans la feuille montage par les tiennes.

;)

Message édité par: Dan, à: 09/07/2005 21:18
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

J'ai regardé ce fichier de D. Mentrard et je pense que cela correspond à ce que tu veux faire.

En fait il utilise la formule DECALER que tu peux la trouver dans menu/insertion/nom/définir.
Si tu cliques sur une image dans la feuille visionneuse ou plein écran, tu verras dans le barre de formule '=image'. En allant dans le menu dont je te parle ci-avant, tu trouveras à quoi correspond ce nom 'image'.

Les barres de défilement sont définies comme tu l'as fait dans ton fichier.

;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal