Liaisons Dde

Attila451

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J’utilise un tableau sur excel qui me sert de base de données pour fusionner vers différents docs words. Tout à toujours bien fonctionné depuis que je l’utilise sur XP, mais de retour de congés, j’ai la désagréable surprise de constater qu’à chaque ouverture d’un fichier word en relation avec cette base de donnée, j’ai le joyeux message « impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel »… Le problème ne provient pas des docs words car je peux les utiliser vers une autre base de données sans soucis, par contre si j’enregistre la BD à problèmes sous un autre nom, ça ne marche pas non plus. J’ai mis la même largeur de colonne, standardisé toute la mise en page, ça ne marche toujours pas. Comme je passe via une liaison DDE, j’ai vérifié que dans les options, l’onglet « conf des conv lors de l’ouverture» était bien coché mais le bloquage persiste, ça marche à peu près quand je demande une ouverture via un ODBC mais c’est un peu long…

Est-ce que quelqu’un pourrait me rendre ce jour de reprise un peu moins stressant…
Merci d’avance !!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 950
dernier inscrit
Thomas Solioz