liaison

P

Perroquet

Guest
Bonjour.

J'aimerais effectuer le report du résultat d'une cellule (qui contient une formule) dans une cellule d'un autre classeur.
Lorsque j'effectue une liaison classique, la cellule affiche un message:
#VALEUR!.

Merci d'avance pour une solution.
 
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Perroquet,

Qu'appelle effectuer une liaison classique, moi je procede de la facon suivant dans la cellule cible qui se trouve dans mon classeur 1 j'ecris :

=[Classeur2]Feuil1!$A$1 et je n'ais pas de souci,

Voila j'espere t'avoir aidé,

A+
Jocelyn
 
P

Perroquet

Guest
Bonjour Jocelyn,

ce que j'appel une liason classique, est le fait de positionné mon curseur sur la cellule où je désire écrire ma formule et d'aller chercher la cellule que je veux fusionner dans mon autre fichier.
Le résultat est celui que tu m'indique mais avec le message dont j'ai fais mention dans ma question.
Je pense que la difficulté provient du fais que la cellule cible contient également une formule. Mais ce qui m'intéresse de reporter ans mon nouveau fichier est uniquement le résultat affiché dans ma cellule cible.

J'espère que mon probmème est plus clair et je te remercie d'avoir répondu et si tu peux y remédier,cela m'enlèverait une épine du pied.

A+
Perroquet
 
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour Perroquet,

Je viens de recevoir ton message et j'ais fait des essais suplementaires le seul moment ou la cellule cible m'affiche #VALEUR! c'est lorsue la cellule source donne ce message aussi.

Donc as tu simplement vérifié la valeur renvoyée par ta cellule source.

Tu peux auusi essayé d'effacer ta cellule cible et de reconstruire ton lien.

J'ai meme essayer de changer le nom du fichier source et son adresse mais la non plus il ne donne pas le message d'erreur #VALEUR!

Si tu veux mets en piece jointe des 2 fichiers car la j'admet que je ne vois pas d'ou vient le problème

A+
Jocelyn
 
P

Perroquet

Guest
Bonjour Jocelyn.

Comme tu me le propose je t'envoie les deux fichiers en question.
J'aimerais récupérer le résultat de la cellule (N14:N17) de la dernière feuille 25,31-10 du classeur [PLANNING HEBDO-10] dans la cellule (N9:N12) de la première feuille du classeur [PLANNING HEBDO-11].

Je te remercie encore de t'intéresser à mon problème, ainsi que le Forum.

A+, Perroquet.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
392
Réponses
9
Affichages
410

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12