Liaison Excel à powerpoint

maxwellou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai un souci de liaison qui ne se fait pas entre powerpoint et Excel

Il s'agit de deux fichiers (un Excel composé d'une dizaine d'onglet et un Powerpoint)

Les slides du PPT sont une liaison avec les onglets du meme et seul fichier excel

Quand je veux créer un nouveau dossier (pour un nouveau mois), le PPT et le fichier Excel sont recopiés à l'identique dans ce nouveau dossier.

Mais les liaisons ne suivent... c'est à dire que le PPT garde les liaisons du fichier Excel précédent (ancien dossier).
Comme il y a une trentaine d'onglet, faire la mise à jour manuelle de chaque onglet et long et fastidieux.

J'aimerai savoir si c'est normal que les liaisons ne suivent pas (sachant qu'il ne s'agit comme source que d'un seul fichier excel) et sinon comment faire pour que les liaisons suivent svp ?

Merci de votre aide
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Liaison Excel à powerpoint

Bonjour

Ce n'est pas normal : si les deux fichiers sont ensemble dans un dossier puis recopiés sans changer de noms dans un autre dossier, les liaisons devraient suivre.

La copi est-elle bine faite via l'explorateur, sans affichage du volet de prévisualisation, et non via un enregistrer sous ?

J'en ai plusieurs dans ce cas et ne rencontre jamais ce problème.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
361
Réponses
12
Affichages
333
Réponses
8
Affichages
182

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 501
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar