Liaison et classeur protégé

kiff77

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

J'ai 1 fichier compil et 10 fichiers. Les 11 fichiers sont protégés par mot de passe. Les utilisateurs saisissent dans les 10 fichiers et le fichier compil se met à jour tout seul. J'ai pas de soucis jusque là.

Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre le fichier compil Excel me demande les mots de passe des 10 fichiers.

Avez vous une idée sur la question?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A+
Kiff
 

kiff77

XLDnaute Junior
Re : Liaison et classeur protégé

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, oui c'est normal et je dirai même logique. Mais l'idée c'est que si tu as accès à une compil, tu as forcément accès aux petits fichiers.

Je voudrai juste savoir si il était possible de contourner ce problème.

Merci
Bonne soirée
A+
Kiff
 

betty0311

XLDnaute Nouveau
Re : Liaison et classeur protégé

Bonjour à tous,

J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

J'ai 1 fichier compil et 10 fichiers. Les 11 fichiers sont protégés par mot de passe. Les utilisateurs saisissent dans les 10 fichiers et le fichier compil se met à jour tout seul. J'ai pas de soucis jusque là.

Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre le fichier compil Excel me demande les mots de passe des 10 fichiers.

Avez vous une idée sur la question?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A+
Kiff


Bonjour,
je nai malheureusement pas de solution à ton pb mais par contre j'ai un fichier que je dois séparer en plusieurs fichiers qui seront à remplir par différentes personnes ma question est comment faire pour le fichier compil se mette à jour automatiquement? si tu peux m'aider ça m'arrangerait énormément. Merci d'avance. Bonne journée
Betty
 

nicola40

XLDnaute Junior
Re : Liaison et classeur protégé

J'ai traité un pb comme cela pour moi.


Si les bases ne sont pas trop grandes, tu as la possibilité de reproduire les données de tous tes fichiers dans ton fichier de synthèse via une liaison ou importation de données externes, puis d'attaquer ces données via tcd.

Cela marche bien, mais pour de gros volumes de données, les temps de calculs sont déplaisants ....


A plus;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal