Liaison conditionnelles entre classeur

  • Initiateur de la discussion Yochma
  • Date de début
Y

Yochma

Guest
Bonjour à toutes et à tous!!!

Est ce que le forum est plus en forme que moi en ce lundi matin??? :)


Je me permet de vous demander un petit coup de main car j'ai un "souchi" qui dépasse mes coméptences snif..

Voila, j'ai joint à ce message un dossier ZIP contenant 2 classeurs nommés respectivement : Classeur A & Classeur B.


L'objectif est le suivant (mais moi je ne sais pas comment l'atteindre!! Alors que pour la majorité des gens de ce forum çà doit être un douce rigolade je suppose....).

**** Au final quand le saisi en Feuil 1 en cellule "D11" un des code figurant dans la colonne C de cette même "feuil 1" je dois voir apparaitre en E;F et G 11 les informations contenues dans une des feuilles du classeur B. La difficultés est que la feuille ou la recherche dois aboutir est connu en fonction de son code présent dans la cellule "A1" de chaque feuille du classeur B!!!!

En effet la cellule "A1" de chaque feuille du classeur B est réservé à l'inscription d'un d'un des codes qui sera contenu dans la "feuil1" colonne C du classeur A.

J'espère avoir été clair dans mon explication!!!!! snif!!!!

En attendant vos réponses qui comme à chaque fois sont pertinentes je vous remercie de votre aide !!!


Longue vie au forum!!!

yochma
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    3.8 KB · Affichages: 15
  • Test.zip
    3.8 KB · Affichages: 12
  • Test.zip
    3.8 KB · Affichages: 14
A

andré

Guest
Salut,

Dans le classeur B tu nommes tes feuilles des initiales contenues dans la cellule A1.
Ainsi ta feuil1 devient BJ.

En E11 de ton classeur A tu places la formule : =INDIRECT("'[Classeur B.xls]"&D11&"'!$B$3")

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
427

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise