liaison Access et Excel

becam

XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde,
Voila les deux fichiers Excel et Access que je veux le lier comme suite:
dans notre travail on vérifie les données des tableaux qui se trouvent dans un site, chaque 2 heures les données de ces deux tableaux se changent puis qu'on actualise les chiffres, on doit les télécharger et les mettre en access par ce que sont des fichiers XML.
dans le fichier Excel on copie les deux tableaux qui se trouvent dans le fichier Access, pour appliquer une fonction que je vai la présenter comme suite:
On a développé une fonction dans excel pour détecter les anomalies( voir fichier Excel dans classeur 1, feuille 3: il affiche les redoublons et retard et compare les deux chiffres pour voir est e que les redoublons < retard).
je veux faire une liaison entre le fichier Access et celui Excel pour que à chaque fois qu'on change un tableaux qu'on télécharge depuis notre site de travail, ce changement se fait automatiquement dans le fichier excel et par suite dans la feuille 3 dans le fichier excel, c'est à dire je veux pas à chaque fois que j'obtient un nouveau tableau dans access , je veux pas le copier encore une fois dans excel pour actualiser les données.
et merci .
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
518

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg