L''espace membre... ça avance doucement

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

J'ai enfin pu avancer à nouveau sur l'espace membre, je pense que d'ici 2 semaines maximum, une V1 fera son apparition sur le site.

Seront accessible à ce moment là :
- Une page de gestion de cotre compte perso
- Une identification automatique par cookies
- L'annuaire des membres consultable par ordre alpha, par niveau excel, par niveau VBA
- La consultation des membres online

Pour l'instant l'espace de gestion du compte est presque terminé, vous pouvez le tester ici :

http://www.excel-downloads.com/html/French/MembersArea/login.php

J'attends vos avis...

A+

David
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Ti, Celeda, Vincent, David, Pat5 et le forum

Ben moi non plus Vincent, je ne t'imaginais pas du tous comme cela, tu as un air de Stallone, why not

Fais nous en Adrienne, ce serais super

bonne semaine a tous

@Christophe@
 
B

Baroude

Guest
Salut à tous,

Super l'inscription... pas de problème mais pour mettre les photos des personnes inscrites sur le forum c'est pas la peine : j'ai déjà trouvé les photos de tout le monde Thierry, Ti, Vériland, David, Jean-Marie, @Christophe@, andré..... sur :

http://www.uglypeople.com/uglymen/

Pour les demoiselles... non je ne me le permettrai pas...
Baroude
 
S

steplof

Guest
Salut à tous,

bon même si j'ai été rebaptisé Steplop par Celeda, (c'est original!!!!) et que j'arrive un peu tard dans ce fil (comme souvent d'ailleurs...),

Je vous promets
1. que ce fil 22552 va être répertorié dans la section
HS - Délires forumeurs -forumeuses créee à a demande de Celeda dans Database.

2. je vais aller illico presto tester l'espace membres, même si en lisant tous ces commentaires élogieux, je ne doute pas un seul instant que ce sera COMME d'HABITUDE, impeccable.

Bonne journée à tous.

Steplof
 
C

Celeda

Guest
Bojour le forum,

Je te presente mes excuses Steph, mes doigts ont manqué de finesse, si c'était à recommencer j'aurais du me tromper en Steplove !
000039.gif

(merci pour ta gentillesse)

Bonne journée.
Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou le Forum !

Je suis passé vite fait remplir ma fiche et mon Log-In, çà semble marcher sauf quelques fotes d'aurtogaffe !! (lol) et puis aussi la surprise de voir que j'avais 103 ans quand je suis revenu après avoir modifié la fiche !! (lol) !

Bon ben voilà ...

Je quitte le bureau là, mais je passerai un mome,t ce soir sur le forum... (Ma première soirée libre depuis un bail)

@+Thierry

(PS sur la Picture c'est un cornichon russe !! lol)
 

Discussions similaires

D
Réponses
57
Affichages
5 K
David_XLD
D

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote