L''espace membre... ça avance doucement

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

J'ai enfin pu avancer à nouveau sur l'espace membre, je pense que d'ici 2 semaines maximum, une V1 fera son apparition sur le site.

Seront accessible à ce moment là :
- Une page de gestion de cotre compte perso
- Une identification automatique par cookies
- L'annuaire des membres consultable par ordre alpha, par niveau excel, par niveau VBA
- La consultation des membres online

Pour l'instant l'espace de gestion du compte est presque terminé, vous pouvez le tester ici :

http://www.excel-downloads.com/html/French/MembersArea/login.php

J'attends vos avis...

A+

David
 
T

Ti

Guest
Salut David, content de te revoir parmi nous. J'ai créé un compte rapidement et l'essentiel semble y être, je me suis même choisi l'image qui me convient le mieux.
Y'a pu qu'à voir ce que ça donnera !

smiley_436.gif
 
C

Celeda

Guest
Bonjour le forum,

C'est fait moi aussi David. Merci David. Super David. Mais moi je n'ai pas encore choisi d'image pour ma tête !!!Je viens encore de changer de couleur de cheveux !!!!!

Génial !
Bon dimanche.

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Hello le Forum,

Ha ben j'ai aussi mis mes attributs dans le formulaire, c'est bien, tout c'est bien passé...concernant l'image je n'ai pas encore essayé mais j'suis pas en manque....hi hi hi...par contre coté taille elle peut aller jusqu'à combien ?...(j'parle pas du poids puisque c'est 50 Ko)

Autrement pour le code d'accès aurais-tu prévu la possibilité de le retrouver en cas d'oubli ? j'pense par exemple à un mail envoyé automatiquement après avoir fourni tout les renseignements à l'inscription...

Bon si j'ai bien compris, une fois qu'on est inscrit tout est géré automatiquement par un coockies dès qu'on se connecte sur ton site...on n'a pas besoin d'intervenir à chaque fois...et après 180 jours on refait l'inscription...bon c'est pas mal cela me convient dans l'ensemble...

Bon dimanche à tous et toutes...santé David
smiley_413.gif
...lol

A+ Vériland
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde

Ca y est .
Moi aussi je me suis inscrit. Tout ç'est bien passé.
Vériland n'a pas tort en voulant une lettre de confirmation d'inscription. Ca arrive d' oublier le mot de passe, surtout si on s'inscrit à beaucoup de site.

Tout est bien pour moi et bon dimanche à tout le monde.
Tes cheveux sont de quelle couleur, Celeda ?

Salut ;o)
 
D

David_XLD

Guest
En fait il n'est pas possible de redonner le mot de passe en cas d'oubli car pour des raisons de sécurité celui ci est crypté et il n'existe pas de fonction permettant de le décrypter (cryptage MD5).

Par contre je viens de créer un mail de confirmation d'inscription envoyant le pseudo et le password.
De même lorsque le compte est modifié...
A+

David
 
C

Celeda

Guest
Salut le forum,

Je rentre à peine et ......AH ah ah je suis de morte de rires en voyant vos smileys qui se paient ma tête de toutes les couleurs. Et vous avez bien raison !!
Je suis écroulée de rires - ah vraiment il faut que Steplop le garde ce fil, quand on aura le blues on le lira. C'est trop bon les gars et en plus pour un dimanche, vous faites fort comme un début de semaine. Vous êtes bons.

En fait ils sont rouges (mais un beau rouge flamboyant commme les feuilles d'automne au Québec, comme la monture des lunettes et le crayon à lèvres assorti au rouge un peu moins intense et je ne vous parle pas des dessous, et donc ils ressembleraient à....

''ou p'tet comme ça'' : (le deuxieme de Ti!!) avec des grosses boucles comme dans les procédures !!!

Ah tant pis,Pat, tu as voulu savoir! C'est pour faire venir le printemps et tu vas pas me croire mais il est entrain de se pointer et il est temps !!!!

Bon dimanche à tous et toutes.

Celeda

Ps : pour l'image : si j'ai bien compris Veri, il ne ne faut pas qu'elle soit plus grosse que 50 ko comme les fichiers ?(Merci)
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

Coucou David et les amis, ben de mon coté j'ai eu aucun problème pour m'inscrire, et je trouve cela une très bonne idée de crée une inscription, cela offrira des possibilité très intéressante.

Merci encore

P.S. David, as tu des nouvelles pour le forum, ou en sont tes recherche, que disent les requetes, le service de recherche du site est il en faute, pour les fichier joint, doit ton toujours en mettre le moins possible, merci de nous tenir au courant

A bientot

@Christophe@
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Céléda,

Arf les gars...Céléda est le père noël...
smiley_165.gif
...oups non...la mère noël...lol

en tout cas avec çà on te verra de loin...hi hi hi

Ps : pour les images (ou mieux la photo) c'est bien 50 ko...par contre je ne sais pas pour la taille...p'têt que çà c'est bon ?...

Stallone01.jpg


Bonne fin de soirée...

oups j'viens de voir...salut Christophe ;-)
 

Discussions similaires

D
Réponses
57
Affichages
5 K
David_XLD
D

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote