les versions d'excel

jac34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs annees excel avec Windows XP Familial, mais catastrophe au cours du temps des fichiers de Windows se sont degrades. Resultat le depanneur me propose de mettre a sa place Windows 7 ou 8.
Mes feuilles de calcul excel pourront elles etre lues avec la version excel correspondante a l'OS?
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : les versions d'excel

Bonjour ,

Dans le principe oui , ensuite cela dépend des objets et fonctions utilisées .

Souvent les adaptations sont mineurs.

Par contre , est-ce que l'ordi utilisé le permet vitesse processeur mais surtout mémoire disponible ?

Mais , il faut pour avoir un minimum de portabilité savoir évoluer , c'est un peu comme les anciennes Tv qui fonctionne toujours trés bien , mais ne servent plus à rien à l'air du numérique et bientot de la HD généralisée , et surement bientot d'autre chose.

Mais dans ce sens en principe rien n'est impossible , surtout si tu viens vers nous lorsque tu détecteras des éventuelles problèmes .

Mais quoi qu'il en soit , de ne pas évoluer réguliérement entraine un coup supérieur lorsque l'on est dos au mur , car honnêtement réinstaller un Excel 2000 sur les machines actuelles , si encore cela est possible serait une grosse erreur .
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : les versions d'excel

bonjour à tous,

salut à toi camarchepas !

tu parles de win7 et win8 , perso sans hésiter je choisi WIN7 !

je suis passé de xp à win7 et j'ai dû faire qq modif dans mes code mais sans grandes difficultés
si tu as besoin d'aide, tu reviens sur le forum on se fera un plaisir de t'aider à solutionner.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 332
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar