Bonjour,
Étant en recherche d'emploi je désir mettre en œuvre des outils pratiques à un futur employeur (tel une base de données clients, ...).
Pourriez-vous me dire ce qu'un employeur aurait besoins ? Ce qu'y serait pratique pour lui ?
C'est vaste et non statique, j'en conçois, après quoi je ferait une vidéo de démonstration pour montrer ce que je puis offrir et enfin me servir de ce qui est déjà fait comme modèle.
Globalement mes outils seront la suite office et le vba (en occurrence Excel), je puis ajouter une touche de PAO.
Je vous remercie.
Étant en recherche d'emploi je désir mettre en œuvre des outils pratiques à un futur employeur (tel une base de données clients, ...).
Pourriez-vous me dire ce qu'un employeur aurait besoins ? Ce qu'y serait pratique pour lui ?
C'est vaste et non statique, j'en conçois, après quoi je ferait une vidéo de démonstration pour montrer ce que je puis offrir et enfin me servir de ce qui est déjà fait comme modèle.
Globalement mes outils seront la suite office et le vba (en occurrence Excel), je puis ajouter une touche de PAO.
Je vous remercie.