Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Depuis qq jours, il me faut plusieurs secondes pour naviguer à l'intérieur de Outlook, pour passer de la boite de réception, aux contact, aux notes...
J'ai pourtant : vider un maximum de messages, suspendu mon antispam passé l'antivirus...
Il y a t-il qq chose d'autre à faire
Merci d'avance
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Allô!

La première étape, à laquelle je pense, est d'effectuer une réparation.
Fermer Outlook et tous les modules de la suite Office.
Windows XP > Panneau de configuration : Ajout et suppression de programmes > Microsoft Office...... > bouton de droite, Modifier, Réparer.
Windows 7 > Panneau de configuration : Programmes et Fonctionnalités > Microsoft Office...... > bouton de droite, Modifier, Réparer.

Y a-t-il quelque amélioration ??
Sinon, Ce lien montre comment réparer le post, lequel est le fichier qui contient tous les courriels, adresses et contacts.


Perdrix
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Bonjour Perdrix
Capture9.jpg
Seul Microsoft office Outlook Connector aboutit, lesautre me réclament un CD que je n'ai pas, qui ne correspont pas aux cd d'installation.
La réparation me supprime la barre de commande de bitdefendeur, ce que j'avais fait en premier mais le résultat n'est pas probant...
Merci pour ta réponse
A+
 

Pièces jointes

  • Capture9.jpg
    Capture9.jpg
    53.1 KB · Affichages: 187
  • Capture9.jpg
    Capture9.jpg
    53.1 KB · Affichages: 200

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Allô!

Microsoft Outlook Connector sert à se connecter à des comptes Web. Ce peut être la cause de ce ralentissement.
Je suggère de déinstaller temporairement Microsoft Outlook Connector. Redémarrer, tester.

Perdrix
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Allô!

Microsoft Outlook Connector sert à se connecter à des comptes Web. Ce peut être la cause de ce ralentissement.
Je suggère de déinstaller temporairement Microsoft Outlook Connector. Redémarrer, tester.

Perdrix
Ok, mais comment faire pour le réinstaller, j' ai, j'ai bien les DVD du pack office pro, mais je ne me souviens plus si il a le détail de chaque logiciel.
A+
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Lenteurà l'intérieur de Outlook 2007

Bonjour
Je suis en train de mettre en doute la mise en archivage automatique des messages; d'aprés l'aide en ligne on l'active et désactive Dans : Outils, Option, autre, mais chez moi Outlook 2007 je ne vois rien du tout ...
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    51 KB · Affichages: 306
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    51 KB · Affichages: 368
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    51 KB · Affichages: 359

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 342
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813