Lenteur d'ouverture des fichiers Excel 2010 qui sont stocké sur un serveur

elodiejoly

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutante en informatique, et je rencontre un problème. J'ai gardé Microsoft Office 2003 et j'ai installé Microsoft Office 2010. Déjà, ma première question : est-ce qu'il peut y avoir conflit d'avoir deux Microsoft Office ?
Je garde les deux car j'ai beaucoup de documents écrit sous Microsoft Office 2003 et si je les ouvre avec Microsoft Office 2010, les documents sont déformés.
Je suis sous Windows 7 pro et mes fichiers sont stocké sur un serveur. Si j'ouvre un fichier Excel avec Microsoft 2010, le fichier met pas loin de 2 minutes à s'ouvrir et quand je veux enregistrer cela dure plus d'une minute. J'ai regardé les forums mais les sujets portent souvent sur Office 2003 ou 2007 mais pas 2010. J'ai mis en automatique le service WebClient mais c'est toujours aussi long. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance,

Elodie.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Lenteur d'ouverture des fichiers Excel 2010 qui sont stocké sur un serveur

Bonjour ElodieJoly et bienvenue sur ce forum ;)

Je suis débutante en informatique, et je rencontre un problème. J'ai gardé Microsoft Office 2003 et j'ai installé Microsoft Office 2010. Déjà, ma première question : est-ce qu'il peut y avoir conflit d'avoir deux Microsoft Office ?
La réponse est non, pas de problème, en revanche il faut juste modifié quelque peu la base de registre
Tu as le comment faire ici
Cohabitation de plusieurs versions d'Office sans réinstallations intempestives - On ne fait pas de la magie
Ou là
MS Office 2010 PROBLEMS!! - Microsoft Answers

Je garde les deux car j'ai beaucoup de documents écrit sous Microsoft Office 2003 et si je les ouvre avec Microsoft Office 2010, les documents sont déformés
Déformé !?
Cà ce n'est pas normal, qu'entends-tu par déformé ?