lenteur chez vous?

niki42

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous

je constate une certaine lenteur sur le forum ce soir.
avez-vous aussi ce souci?

les pages mettent une plombe à charger!!




:eek: :eek:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir, bonsoir,


Chez moi aussi ca rame... en plus il pleut des cordes, alors les rames, je vais pas tarder d'en avoir besoin.

Mais chez moi, ca fait qq jours que la connexion est assez aléatoire ou/et poussive sur xld.

Bonne soirée.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Niki42, Guy, Brigitte, et le Forum,

Comme je l'ai dit dans une petite carte postale partie ce soir, j'ai, depuis plusieurs longs jours de grandes difficultées et il semblerait même que cela monte en grade.
J'avais mis tout sur le dos de mon PC, mais il est vrai que pour d'autres sites, cela va normalement.....

Peut-être qu'il y a trop de monde ici maintenant. Faudrait-il envisager la pré-retraite pour certains (ou certaines)? :woohoo:

Sur ce, je vous souhaite, chers amis, une bonne soirée.

Jean-Pierre

Comme je viens de rentrer, il semble que j'ai eu la chance d'arriver sur ce fil.
Voici ce qu'il me met dans la plupart des cas :

cf. fichier joint.
[file name=messages_forum.zip size=22229]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/messages_forum.zip[/file]

Message édité par: jeanpierre, à: 18/10/2005 19:22

Et comme j'ai, présentement, une très bonne mémoire, j'ai oublié de dire aussi qu'il m'indique que tous les fils ont été lus, alors que j'ai du en vois trois, au plus, depuis hier......

Message édité par: jeanpierre, à: 18/10/2005 19:25
 

Pièces jointes

  • messages_forum.zip
    21.7 KB · Affichages: 31

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut jeanpierre et les autres,

'Faudrait-il envisager la pré-retraite pour certains ?'

Penserais-tu à quelqu'un de particulier (lol) ?

Tant qu'on a mal qu'à un seul endroit à la fois, on est pas vieux !

N'en reste pas réveillé cette nuit !

Â+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, et Salut à toi André (que 'j'adore'),

1er : Pas dit seulement que Certains, j'ai rajouté Certaines... Va savoir....

2ème : pour le quelqu'un en particulier, oui peut-être un peu, mais je n'aime pas parler de moi, donc il faut que je cherche et surtout que je trouve.... mais ça va se faire.

3ème : Pour la nuit, c'est pas trop grave non plus, car pour se réveiller, il faudrait surtout pouvoir s'endormir.... Ce qui n'est, présentement, pas toujours gagner.

4ème : J'ai vu ailleurs, ce week-end, un message auquel je répondrai d'ici peu.... Philosophie ou simple bienséance... quand tu nous tiens...

5ème : pour la douleur, j'en ai plein à un endroit à la fois, ou bien une seule, mais partout.... Ceci dit, comme tout le monde, j'en ai eu plein, voire beaucoup trop, mais à bien y réfléchir, moins encore que beaucoup d'autres............ T'ite pensée pour José en particulier...

André, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Désolé du squatt de ce fil....

Jean-Pierre
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous,

à propos lenteur, je me suis dit qu'il serait intéressant de connaître le nombre d'ordinateurs connectés en même temps sur le site, cela permetrait de faire une relation (éventuelle) sur les temps d'ouverture des pages et/ou de se rassurer que ce n'est pas sa propre bécanne qui rame.
J'ai vu également sur l'un ou l'autre site 'le conseil' de se déconnecter quand on n'est pas vraiment actif...pause cigarette sur le balcon :whistle: par ex ou causette prolongée avec la voisine... :p

P'têt que David aura une idée et un peu de tps à consacrer à ce sujet pour la prochaine MàJ ?

Ah la la, quand on donne le petit doigt y en a toujours qui voudrait la main voir plus ;) (j'en suis) :)

à+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous, bonsoir jepi67,

pour : 'par ex ou causette prolongée avec la voisine... ' (copié/collé), suis d'accord, mais pas avec celle de gauche, là bas au fond du jardin... :woohoo:
pour : 'pause cigarette sur le balcon' (re copié/collé), c'est peut-être pas très judicieux.... Voir le Salon....

pour : pause cigarette tout court, entièrement d'accord... c'est déjà le barème ordinaire.

pour le nombre de connection sur le forum, il est déjà affiché, en bas, à droite de l'accueil, et il n'y a, semble t-il, pas d'activité exagérée par rapport à d'habitude.

Le problème est donc plus lié, sans doute, au serveur, mais là, seul notre ami David peu en dire un peu plus....

Une bonne fin de soirée.

Jean-Pierre
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Re à tous,

Merci Jean-Pierre, et TOC me voilà réveillé, :eek: faudrait refaire un tour par la porte d'entrée de temps en tps. Il me paraîssait bizarre que le nb de connectés ne soit pas affiché quelque part.

D'accord, j'aurai pu trouver autre chose que le balcon... pauvre José, mais peut-être était-ce mon subconscient qui me l'a dicté ? :(

Sur ce, bonne nuit à tous,
(faut que je me déconnecte pour pas décon...)
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai aussi constaté ce problème de lenteur dans la recherche et l'affichage des pages.

Je peux par contre vous confirmer qu'à partir de 17h30 18h ça marche beaucoup plus vite.

N'oubliez pas bien sûr que j'ai 6h de décalage aux Antilles, ce qui fait donc 23h30 Minuit chez vous et c'est pas étonnant que ça marche mieux (lol).

@+

Gael
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonsoir tous depuis quelques temps j ai des problemes de vitesse uniquement sur ce site par contre se soir c est l inverve tres rapide j ai du ' piquer' toute la bande passante... lol salutations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 800
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71