Legende erronée dans Graphe

Clark

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'ai dans une feuille Excel, un tableau avec sur la première ligne, les mois et sur la seconde, les valeurs (par exemple, le nombre de commande efectuée dans le mois)
Une cellule au-dessus indique le titre du tableau par exemple 'Nb Cde'

Je fait un graphe en choisissant la première ligne pour l'abscisse, la seconde pour les valeurs du graphe et la cellule d'entête pour le nom de la série.

Mon problème est que la légende reprend la list des mois au lieu de prendre le titre du tableau!!??

Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

quelques vérifications simples a faire avant de sortir ton graph

ta zone de selection du graph, qu'elle soit fractionnée ou non doit etre rectangulaire ( si ton entete est en A1 et que tu as selectionner seulement A1 et ensuite B1:C5, par exemple tu risque d'avoir un truc tordu

ensuite, lorsque tu lance ton graph, il y a une case a cocher colone ou ligne qui permet de determiner ce que tu met en abscisse
essaye ca
sinon, envoi ton fichier pour qu'on puisse voir
voila, a+
 

Clark

XLDnaute Junior
:eek:

Bah mince, j'ai pourtant sélectionné mon fichier!!! :huh:

Je réessaye [file name=Probleme_Legende.zip size=5394]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Probleme_Legende.zip[/file]

Zippé ca devrait mieux marcher!! :woohoo:

Message édité par: clark, à: 05/04/2006 10:51
 

Pièces jointes

  • Probleme_Legende.zip
    5.3 KB · Affichages: 17

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re


est ce que c'est ce que tu veux? [file name=Probleme_Legende_20060405142701.zip size=3628]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Probleme_Legende_20060405142701.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Probleme_Legende_20060405142701.zip
    3.5 KB · Affichages: 20

Darnel

XLDnaute Impliqué
re


Ben franchement non !!!

j'ai voulu modifier ton graph, mais pas réussi, ca restait comme tu voulais pas.
donc, j'ai essayer de le refaire, puis en relisant ta question, j'ai arranger le truc en enlevant une cellule fusionnée.
Je pense que ca doit venir des cellules fusionnées, mais je n'ai aucune preuve, ni rien juste une intuition.

:eek: :silly:
voila
si quelqu'un peu apporter un peu de lumière à ce sujet, tant mieu.

++
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
638

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 847
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter