Lecture code barre

Vashh50

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterais créer un système de gestion d'inventaire à l'aide d'un lecteur de QR code. J'ai créé les QR code des références en créant une image. La lecture se passe bien.

Le problème est que lorsque je scanne le QRcode, le pointeur reste dans la même cellule et ne passe pas à la cellule suivante. Ce qui fait que lorsque je rezippe ce QRcode, j'ajoute des caractères à la même cellule.

Existe t'il un moyen pour qu'à chaque lecture de code, le pointeur passe à la cellule d'après ? Je n'ai pas mis de fichier en copie car je n'ai rien à montrer tout simplement. J’espère avoir été assez clair.

Cordialement.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
pas grand chose à dire sinon que EXCEL est juste un logiciel et que ton lecteur est un périphérique géré par WIndows et donc pas de dialogue de gestion entre les 2 enfin de base !
Sinon par expérience les douchettes avec code EAN13 dans un fichier texte c'est ok , à chaque douchette on peut aller à la ligne ... de là on a une liste qu'on peut alors intégrer dans EXCEL comme l'on veut ; Bon c'est du très très vieux comme méthode .... euh ? il y a 10 ans !
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
684
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 059
Membres
104 014
dernier inscrit
Aurélie MONTEIL