Le 501ème de Monique

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Il est là :
Lien supprimé

Il a un petit air de pas fini, mais bon…
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Monique

Bravo et bienvenue dans le 'Barbatruc Member's Club' !!!

En tant que première XLDienne à être impliquée, faudra que David prévoit le Féminin !!!

Merci à toi de faire vivre ce Forum depuis des années

@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Monique,


Oui, merci à toi de toujours trouver la formule qu'il faut... Tu es la REINE... des formules, des SOMMEPROD...

Bises à toi.
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bravo Monique !

Plus déjà plus de 500 posts sur le New XLD et comme d'habitude, que du tout bon !
Tu es vraiment étonnante Monique. Quand je pense que je ne suis même pas arrivé à comprendre la question d'Anita :eek:, si ton fichier avait 'un petit air de pas fini'... le mien et d'autres j'en suis sûr, avaient surtout un air de... même pas commencé !

Vous êtes plusieurs ici à démontrer chaque jour, à grand coup de formules magiques, que le VBA c'est parfois inutilement lourd. Je reste très très admiratif de votre savoir-faire et me sens quelquefois vraiment petit,petit, petit...

Merci Monique et encore bravo !


Message édité par: myDearFriend!, à: 04/05/2005 22:25
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

'un petit air de pas fini', moi je dis, heureusement.

Déjà que je bataille à comprendre le début de tes formules magiques alors la fin.......

Sincèrement un grand BRAVO.

un admirateur.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Monique, le forum



Les formules de Monique c'est quelque chose !

Quelle maîtrise des index, equiv, sommeprod...

et comme le dit Hervé :

'Déjà que je bataille à comprendre le début de tes formules magiques alors la fin.......'

Pour moi c'est la même chose.


Bravo !!
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour & bisous Monique (Je m'autorise), bonjour Thierry, bonjour & bisous Brigitte (Là j'ai la permission), bonjour Hervé, bonjour Didier (mDF) & bonjour Didier (dg62).

Je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été dit sinon Bravo. Du grand Art, un exercice de haute voltige. ;)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Monique,

Qu'ajouter ? sur le post y'a des gens qui sont venus dire leur admiration, leurs reconnaissance. Je les soupçonne de faire comme moi et d'ouvrir toutes les réponses de Monique pour voir avec quelle maîtrise elle se sort de toutes les situations et pour apprendre encore et encore.
Avec toi Monique j'ai découvert sommeprod, j'ai appris les formules matricielles, les indirect, les index equiv et même la formule magique qui donne le nom de l'onglet . Je souhaiterais arriver un jour à manipuler le DECALER avec moitié moins de dextérité.

donc aujourd'hui c'est : 'SI(NB(Table)<LIGNES(D$2:D6);'';DECALER(Prim;;SOMMEPROD(1/NB.SI(D$2:D5;D$2:D5))-1+SI(NB.SI(D$2:D5;D5)>=NB.SI(DECALER(Vert;;EQUIV(D5;Hor;0));'>'&0);1;)))'

Ben (je l'ai déjà faite mais je l'aime bien) j'aimerais un jour t'arriver au genou !


merci Monique, merci, merci, merci
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
585

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 987
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29