L'Adèle @ Rice : la Délatrice ?

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à toi Oh Accro !

Alors comme cela Monsieur 1000 posts fait de la pub pour son blog et en profite pour m'épingler au passage ?? :angry: :angry:
Je tiens à rectifier un point capital concernant mon soi disant sens de l'orientation : je n'ai jamais gagné la moindre course d'orientation de ma vie car j'ai toujours eu des boussoles truquées qui continuaient invariablement d'indiquer le Nord dans la même direction même quand je partais en sens inverse. Voilà qui est dit !
Si tu n'as rien préparé pour ton 1000e ce n'est pas grave tu sais; va dans la salle de jeux ouverte par Brigitte (au fond du couloir à gauche près du sapin) pique un des jeux de nos experts et vient dire dans un autre post (parce que ici ca se verrait trop !) que c'est ton oeuvre, que le petit Jesus t'a apporté la révélation et que tu as pondu un solitaire d'enfer, un jeu de taquin, un sokoban (ne pas confondre avec Sankukai) ... bref tu as le choix ! je ne dirais rien ! Motus et bouche cousue je serais ... tu peux compter sur moi

Allez ne fais pas ta mauvaise tête Gérard et accepte, cette fois ci ouvertement, mes plus sincères félicitations pour ton 1000e.

Bises
:kiss:
Sylvie

EDITION
Al'origine l'ire (feinte) de gérard vient de ce post Lien supprimé

Message édité par: Sylvie, à: 24/12/2005 18:02
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Amis du soir Bonsoir

Si j'osais, (si José ?), oui ? Bon José, je t'embrasse aussi et j'espère que tes frasques des 2005 ne seront plus qu'un :
* mauvais souvenir
* bon souvenir
* Ah ! bon kes ki sé passé ?

- Rayer la/les mention(s) inutile(s)

Au moins cela t'aura fait une occasion de voir que ta petite(??????) personne a de l'importance pour d'autres que toi.
Était-ce bien nécessaire ?
Pense y en te rasant devant ta glace.
Non ?
Tu ne vas pas me dire que tu vas réveillonner avec cette barbe là !
Dans ce cas
Pas de bise ! une chaleureuse et amicale poignée de main et bon reveillon !

@+GD

PS Spécial Sylvie : Bon Anniverssaire XLD LYON
3 mois ! c'est adorable à cet âge là !
Tu m'aurais connu à cette époque ...
Bon allez , il faut que j'aille me raser !
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gérard, bonjour à tous,

Effectivement, sans l'aide de Sylvie, ce passage passait inaperçu.

Bravo gérard et bienvenue au club des accros mais nous sommes encore loin d'être des barbatrucs.

comme nous nous suivons d'assez près, je te propose que le premier arrivé au stade de Barbatruc gagne une Duvel ou un ti'punch.

@+

Gael
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous
Salut Gael

OK pour l'aspect liquide du pari !

Mais chut ! Ne dis rien, on surveille le Compteur de la p'tite car tu n'as surement pas omis de remarquer qu'elle va elle aussi se faire un accro dans des délais assez courts !

Elle risque aussi de se connecter sous un autre pseudo pour retarder les échéances ...Méfions-nous. C'est perfide ces p'tites bêtes là ...

@+ GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi