La blague du jour

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : La blague du jour

Bonjour le Fil en délire

Damned... TheLio avait déja posté l'histware :eek: je me suis fait aware en beauté (nepasprononceràlaJeanClaudeVandameSVP)

Dans mes archives j'ai retrouvé ce Regarde la pièce jointe Formulaire.zip qui à réussi à arracher un rictus, qui, ressemblait à un sourire à mon DRH... Grand exploit... non? :D

(à bien lire avant de remettre cette feuille remplie à qui de droit)

Bonne Journée à tous
 

Pièces jointes

  • Formulaire.zip
    6.1 KB · Affichages: 54
  • Formulaire.zip
    6.1 KB · Affichages: 55

Lii

XLDnaute Impliqué
Re : La blague du jour

Bonjour Tous,

Pour me faire pardonner (en particulier de Linda, la petite amie de led…, avant qu’elle ne fasse sa valise) et apporter un début de réponse à la première question de wilried 42.

C’est Saint Pierre qui voit arriver Paolo (pas tout gai) et 3 blondes dans un piteux état.
Quand il leur demande ce qu’ils viennent de subir, Paolo raconte :
« J’avais, pour une expédition en pleine jungle, la charge d’un groupe de 4 filles (ces 3 là et Linda, la fausse blonde). Alors que nous étions au milieu d’un pont de lianes, celles-ci ont commencé à se casser une par une. Nous nous sommes retrouvés, agrippés de toutes nos forces aux dernières. Au dessous s’ébattaient un groupe de crocodiles aussi affamés les uns que les autres. Sachant qu’un seul d’entre nous était de trop, j’ai assuré la sauvegarde de mes clientes en me laissant tomber. Et me voilà ! »
Saint-Pierre, regardant les blondes :
« Ton sacrifice semble avoir été vain, n’est-ce pas les drôles de dames ? »
La première d’entre elles s’exclame :
« Oh, ce n’est pas du tout cela ! ».
La deuxième rajoute :
« Les ficelles résistaient encore ! ».
La troisième termine le récit :
« Alors qu’on regardait ce pauvre Paolo se débattre, Linda dit naïvement : une telle action mérite bien des applaudissements les filles ! »
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : La blague du jour

bonjour à tous

devinettes :

Quel est le comble de la confiance en soi ?

je donne la réponse à la 2eme.

Forcer une Flatulence quand on a la courrante

peut etre: les trois pré-cités tombent
Personnellement, je ne pense pas, ne connaissant pas la réponse, j'ai toujours évité d'écrire cette phrase :D
Le français est très compliqué, le Masculin prenant le pas sur le féminin pour les accords, il se pourrait que l'humain prenne le pas sur les objets, mais la je m'avance sûrement...
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Re : La blague du jour

le parisien à la campagne
une gamine 5 ans avec une vache au bout d'une corde
_Hé tu va où avec ta vache ?
_Bé j'l'a mène au taureau!
l'autre outré :
_Non mais! ton, père peut pas le faire?
la petite en rigolant
_Ben non il faut une taureau pour ça!

(de René Cousinier)
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : La blague du jour

Bonjour à tous

Pour Dull qui a l'air d'aimer cela (si les autres en veulent servez vous) je ne crois pas l'avoir vu dans le fil cité :

Tricostéril : Pull sans ovaire

A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : La blague du jour

Salut le fil

MDR Jiheme :D

Moulin: Tendre textile
Excel: Vieux caca (Cellelachuipasfière...) :eek:
On dit pas un ingrat: on dit "Un petit gros" Heu...désolé

Bonne Journée
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : La blague du jour

A que coucou,

Le papa et la maman discutent de leur prochaines vancances, puis appellent leurs deux enfants. Les enfants, dis le papa, l'annéer prochaine on ira en vacances 'all inclusive'.
Le fiston fait la moue et demande, c'est-ti quoi 'ol ineklusiv'. Le papa répond : ben le matin, tu te réveilles, on t'apporte le petit déjeuner au lit, puis tu vas te promener, pendant ce temps quelqu'un nettoie ta chambre, fais ton lit, à midi tu reviens à l'hotel, la table est mise, t'as plus qu'à manger, quelqu'un fera la vaisselle, préparera le diner, et le soir tu te mets de nouveau à table et ainsi de suite pendant toutes les vacances.
Le gamin fait un regard désemparé, et le père lui demande : 'quest-ce qui ne va pas, fiston, t'es pas content ?'
et le gamin de répondre, 'si, c'est très bien comme ça, mais pourquoi on emmène maman, alors ?

Aux gentes dames de ce site : je me mets à vos pieds, vos baises les genoux et vous demande votre indulgence et votre pardon, mais elle m'a trop fait rire ...
 
Dernière édition:

G.David

XLDnaute Impliqué
Re : La blague du jour

t'aurais pas du
t'aurais pas du
(petite voix interieur) t'es pas le premier à coucher avec une de tes patientes
(2 emme petite voix ) oui mais toi t'es vétérinaire!
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : La blague du jour

Bonjour,
Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau. Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la question, lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au dératiseur s' il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

A+
 

Lii

XLDnaute Impliqué
Re : La blague du jour

Bonsoir,
Jef, le pote de Brel, rencontre Léon* l'ami de Jacques dans un piteux état.
« Mais que t’est-il arrivé, Léon ? »
« Je jouais au cow-boy et je suis tombé de cheval.
Une moto de police m’a renversé,
une ambulance est passée sur une de mes jambes
un hélicoptère m’a atterri dessus
et je ne te parle pas des autres ! »
« T’es vraiment amoché ! Dans quel film tournais-tu ? »
« Oh, je tournais une fois, sur un manège à la foire ! ».
* l’acteur de cinéma qui a joué dans un film** de Besson)
**Tournevis Film X
Tourniquet tournedos
Tournedos virée de bord
 

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 950
dernier inscrit
Thomas Solioz