Kikoo de Lodève

Pinocchio1957

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Véronique est mon prénom 55 ans , depuis le 1er janvier 2012 j'ai repris mon métier de secrétaire , suite à un reclassement après un accident de travail

Et je dois me replonger dans excell aie aie

Je vais certainement avoir besoin de vos lumières

avec tous mes remerciements

véro
 

Pinocchio1957

XLDnaute Nouveau
Re : Kikoo de Lodève

Je viens d'effectuer ma première leçon sur le forum , et j'ai réussi, dsl si je pose souvent des questions pour le même sujet , mais c'est comme si je découvrais excell enfin presque :p
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Kikoo de Lodève

Bonsoir Véronique, Pascal,

Véronique, j'adore ton titre tout gentil...

Vu mon niveau, si tu débutes, peut être que je pourrais t'aider... car moi même après plusieurs années, par rapport aux grands du forum, je parais une débutante... Pourtant ca n'empêche pas excel de me rendre de grands services, surtout au boulot (à moi et mes collègues) et j'ai bien progressé en formules bien utiles (les recherches automatiques, les comptages par critères multiples...), bref je m'éclate...

Bienvenue donc, et vivement tes questions !

Bonne soirée.
 

Pinocchio1957

XLDnaute Nouveau
Re : Kikoo de Lodève

merci de ton accueil , et je ne manquerais pas , de poser mes questions et je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog , ;)


Bonsoir Véronique, Pascal,

Véronique, j'adore ton titre tout gentil...

Vu mon niveau, si tu débutes, peut être que je pourrais t'aider... car moi même après plusieurs années, par rapport aux grands du forum, je parais une débutante... Pourtant ca n'empêche pas excel de me rendre de grands services, surtout au boulot (à moi et mes collègues) et j'ai bien progressé en formules bien utiles (les recherches automatiques, les comptages par critères multiples...), bref je m'éclate...

Bienvenue donc, et vivement tes questions !

Bonne soirée.