Joyeux anniversaire Gael

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Salut le Forum

Après la rencontre réussit xld Extra bretonne voila aujourd'hui c'est la fête de notre Ami Gaél alors on dit tous simplement Joyeux Anniversaire GAEL Fait le plein histoire d'oublier le jus de fruit de la renncontre :D

Cordialement
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour cher Forum, Bonjour Gaël,

j'avoue que je suis quand même déçue !! A deux jours près, tu nous offrais le champagne à Rennes : c'est vraiment pas de chance (pour nous). ;)

Pour bien te prouver que je ne suis pas rancunière, je te souhaite ici bas un joyeux anniversaire Gaël !

A très bientôt

Bises
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour tout le monde!

A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire Gael, fête cela comme il faut ;).
A deux jours près, tu nous offrais le champagne à Rennes : c'est vraiment pas de chance (pour nous). ;)
Arfff, il peut toujours nous envoyer un petit colis par la poste (surtout pour ceux qui n'y étaient pas :D) hi hi :p.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour Gael,

Eh oui, comme nous le dit Sylvie, on a loupé l'événement de peu à Rennes.

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire.

Profite bien de cette journée

Au plaisir de te croiser

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour bonjour,

Et moi qui voulais être prem's sur ce coup là. Gaël, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te promets que j'allais le faire à l'instant, mais je ne pensais pas que c'était déjà fait. Gaël m'avait en effet rappelé que j'avais oublié son anniv en 2007, et je lui avais promis de ne pas oublier cette année (pas plus tard que ce we).

Merci à Said d'avoir donc lancé le feu. Je n'ai pas pu le faire à minuit et ce matin, j'avais déjà réunion à 8 h...

Bisous bisous et BON ANNIVERSAIRE mon cher Gaël.

Bisous à tous.
 
G

Guest

Guest
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour Gaël, vous tous,

Imagine le GATEAU que nous aurait fait Brigitte, si tu étais né 2 jours plus tôt.

Vraiment, y a des fois on s'y prend mal.....:rolleyes:

T'aurais pu pensé aux copains......;)

En tous cas, Gaël, c'est de tout coeur que je te souhaite Joyeux anniversaire.:D

Passe une Excellente journée

Bisous à tout le monde.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour à tous,

Et un grand merci pour votre soutien, je suis déjà passé grand-père depuis quelques semaines et maintenant c'est l'âge qui avance. Tout ça est très dur et heureusement que "Tous les XLDiens, toutes les XLDiennes..." sont là pour me remonter le moral.

A très bientôt sur de nombreux fils.

Amicalement,

Gaël
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Joyeux anniversaire Gael

Salut tout le monde

Brigitte,si je le savais je t'aurais laisse le soins d'annoncer:eek: que gael ne se fache pas ca sera en 2009 si nous serion encore la:D

Cordialement
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonjour à tous,

Dire que j'ai failli loupé ça, je ne passe rarement par le salon :eek:

Mon cher GAËL, je te souhaite un


Et ne t'en fait pas, ce n'est pas l'age qui compte !
C'est ce que l'on a dans la tête ....

Il faut savoir resté l'esprit jeune
mouarf3.png



A+
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeux anniversaire Gael

Bonsoir,

Amont tour de te souhaiter un très bon anniversaire (ouf, je suis dans les temps.....)

Ravi d'avoir pu te rencontrer, et tu ne portes vraiment pas ton âge.....(Hein, tu aurais 22 ans???????)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 677
Membres
103 635
dernier inscrit
aime nguessanj