joindre ficier a la question posée?

J

Jorge

Guest
je n'arrive pas à joindre mon exemple
après x tentative ça ne marche pas :sick:
 
J

jorge

Guest
presence.zip
nouvel essai
[file name=presence_20050708091615.zip size=45659]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/presence_20050708091615.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • presence_20050708091615.zip
    44.6 KB · Affichages: 9

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

Petit coup de promo personnelle !!!

Pour faciliter la mise en PJ sur le forum telecharger le petit XLA ici :

Lien supprimé

Entierement automatisé.

++

Creepy

EDIT : Même avec les explications ci dessous je comprends pas tout lol

Message édité par: Creepy, à: 08/07/2005 09:32
 
J

jorge

Guest
José (comme un de mes frere)

Pour faire un tableau de presence par personne et par service, j'ai fais une feuille avec 8 tableaux. Chaque tableau represente un service dans un atellier, avec une ligne pour les dates et une colonne pour les personne du service et dessous un autre partie vide pour les personne en renfort. Si je deplace une personne d'un service à un autre, je note à l'intersection de la personne et de la date, le service ou elle vas. MON PROBLEME EST QUE: JE VOUDRAI QUE, CE QUE JE NOTE DANS LA CELLULE SE REPORTE DANS LA PARTIE 'RENFORT' DU SERVICE DANS LEQUEL J'AI DEPLACE LA PERSONNE AINCI QUE SON NOM
j'espère etre asser claire
 
J

Jorge

Guest
ça ce complique pour moi
mais j'ai regardé comme tu dis avec le clik droit sur la euille pour visualisé le code et ensuite le Thisworkbook et je ne vois rien mais je n'y connais pas grand chose
[file name=presence_20050708100519.zip size=45659]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/presence_20050708100519.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • presence_20050708100519.zip
    44.6 KB · Affichages: 10

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

J'allais dire «Ficier ce post» (juste pour le jeu de mot bien sûr). Mais je me ravise et me ravit de voir qu'il y a de nouveau ibères. Hic ! Je me maudit de ne plus pratiquer ma langue maternelle car on aurait pu s'envoyer des gros mots dont seuls les Espagnols ont le secret et qui me font tant rire (me cago en la leche...). Buenos dias Jorge, buenos dias Jose.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
850
Réponses
4
Affichages
115

Statistiques des forums

Discussions
312 343
Messages
2 087 442
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano