jmps est de retour

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les xldien(ne)s.

Je suis un peu largué avec le nouveau forum mais je vais m'adapter.
Sans doute que ça va en surprendre plus d'un que je revienne (enfin je vais essayer si Pascal veut bien me pardonner).
J'ai un peu de mal avec les modos je crois :p
Mais on va dire qu'ils sont nécessaires.

J'ai une chance sur deux d'être accepté. Je vais l'assumer.
Je vous ai suivis un peu et je suis étonné des progrès accomplis par beaucoup de membres.
J'ai du retard je crois.

Humblement vôtre.

jmps
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Bonjour José...

Jmps le retour... tu nous l'as déjà joué, trois petits tours et puis s'en vont... Si tu veux rester, je pense que beaucoup ici s'en réjouiront... moi aussi bien sûr.
Et je pense que si tu décides d'accepter la modération que Pascal est bien obligé d'appliquer pour que le forum corresponde au maximum de gens, si tu acceptes de nous faire rire comme par le passé, sans dépasser parfois les bornes qui pourraient choquer, moi je suis presque certaine que Pascal l'acceptera aussi de bon coeur... De toute manière il s'agit d'un forum public et personne ne peut s'opposer à la présence de personne...

Alors je te souhaite une bonne année, remets nous le cactus des temps passés, ca nous rappellera de bons souvenirs ; tu l'as encore ? sinon je te le retrouverai, je pense l'avoir qq part.

Bizzzz
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Bonjour à tous,
Salut José,

Ravi de ton retour...
Tant pour ton ton... Que pour ta maitrise d'XL...

A++
A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Bonjour José,

Content de te voir revenir dans la grande famille XLD.

J'ai de bons souvenirs de tes interventions.

A te (re)lire donc bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Re,

Bises à tous..

Regarde un peu ce que j'ai trouvé au grenier :

avatar cactus.jpg jmps chapeau noel.jpg
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : jmps est de retour

Il est énorme ton grenier Brigitte ;)
Sauf que pas moyen de remettre le cactus sur pattes.

J'ai beau cliquer sur l'emplacement de l'avatar dans mon profil, j'ai l'impression de ...TUT... dans un violon :eek:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Re,

Il faut pas aller sur "mon profil"... Il faut aller dans tableau de bord puis sur "modifier votre avatar" (liste à gauche)... et là faire parcourir (après avoir enregistré celui ci sur ton pc)...
Essaie encore une fois (cf jeux des enfants... dont j'ai le souvenir)...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : jmps est de retour

Merci Brigitte.

C'est pas gagné pour les vieux :)

Bon le cactus est là.
J'espère que ça piquera personne.

Bises à tou(te)s
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

C'est Robert qui va être content... même si la nouvelle version lui a fait prendre un peu de distance. Il a mal aux yeux avec le orange... Mais on finit par s'habituer et puis l'essentiel, c'est excel (et lactel), l'aide aux autres, l'ambiance qu'on peut trouver et mettre ici. Ton humour en fait aussi partie. Tu sais aussi où me trouver si besoin.
Bonne soirée... Bonjour chez toi.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : jmps est de retour

C'est Robert qui va être content... même si la nouvelle version lui a fait prendre un peu de distance. Il a mal aux yeux avec le orange... Mais on finit par s'habituer et puis l'essentiel, c'est excel (et lactel), l'aide aux autres, l'ambiance qu'on peut trouver et mettre ici. Ton humour en fait aussi partie. Tu sais aussi où me trouver si besoin.
Bonne soirée... Bonjour chez toi.

Oui je sais Brigitte.
Sauf qu'arrivé au super U j'appelle à l'aide et je me fais jeter ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Bonsoir le forum
Bises à Brigitte & aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Salut "Rosé" ... c'est du Portugaize"... Ma ma ma ... Cela ne nous rajeunis pas. Isn't ? et nous rappelle le bon vieux t'chat où nous passions de bonnes soirées animées ..
Bisous à toutes & à tous
P.S : Brigitte : tu ne vas plus sur ta messagerie du forum XLD ????
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Ah que coucou Eric,

Quel plaisir de te croiser ici... Bien sur que si... j'y ai même vu ton message pour la bonne année, qui m'a fait bien plaisir ainsi que les super nouvelles concernant ta petite famille.

Mais j'étais sûre de t'avoir répondu, je suis un peu paumée depuis la nouvelle version. Je suis confuse.

Merci encore et pardon. Plein de bisous pour la peine, câlins au bb et à bientôt. Bonne année à toi, ca s'annonce bien, on dirait !!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Salut José:)
Bonjour le Forum

Moi aussi je suis content de te retrouver :D
A bientôt, j'espère, au détour d'un fil

Bonne Journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : jmps est de retour

Bisous les filles, bonjour les gars, Salut José

Même si j'en conviens aussi, que cela dépassait certaines bornes, je conviens beaucoup plus haut et fort que vos joutes verbales me manquaient, cela mettait un brin d'animation supplémentaire dans le forum.
Donc bon retour parmi nous, et c'est comme le vin ou les autres bonnes choses, il faut savoir en user avec les deux frangins qu'on connait tous, parcimonie et modération

Encore bonne année à toi et à tous les membres du site
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC