Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Félicitations à JJ1 pour son nouveau grade de Barbatruc, bienvenue dans la famille 🙂
A bientôt sur les fils (ceux qui ne parlent pas de statistiques où je ne comprend pas grand chose 🙂)
Patrick et Jean Claude veillent toujours sur les nouvelles barbapoux eux barbatrucs 🙂
Bravo à JJ1 ! T'as quelque chose contre les stats JC ? 🙂
@pluche sur les fils JJ1. Plus que 8000 et quelques messages avant de devenir MEGA machin truc... Courage !
Souvent, quand JJ1 ouvre une discussion, je jette un oeil (souvent aussi je referme ce même oeil, avant que la migraine survienne!) ... On dirait un joyeux mélange entre un orpailleur et quelqu'un qui chercherait une martingale pour un jeu de hasard 😉
Merci pour ces pépites, mais aussi pour les solutions que tu proposes plus souvent qu'à ton tour!
Bonsoir tout le monde,
Bienvenu à JJ1 chez les Barbatrucs.
Maintenant que t'es de la famille, tu pourrais peut-être nous expliquer ce que tu mijotes et à quoi te servent tous ces codes sur lesquels nous avons grillé un certain nombre de neurones, déjà pour comprendre la question, d'autre part pour y répondre le cas échéant...
A+
Ben voui Jean Claude, mille zexcuses ! mes neurones ont dérapé, je pensais Marc et j'ai écris JC... Mais t'es rarement en retard sur les célébrations en tous cas 🙂
A mon tour d'apporter mes félicitations à JJ1, alias JP.
Tout comme David84, je serais curieux de comprendre davantage la ligne directrice de tes demandes, demandes fortement consommatrices de neurones pour qui s'y essaye.
Merci pour vos messages sympa, ça fait plaisir, c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de bruit...et mes demandes sont souvent énigmatiques..quoique sur ce fil, en regardant ma réponse à Williamss et le lien cjoint inclus...Qui sait? https://www.excel-downloads.com/threads/probabilite.181869/
Merci à vous pour vos messages et bonne journée.
ps: Jean claude (qui lui sait le pourquoi..) tu es sur ma liste!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD