Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Re,

Je viens, devant vos expériences heureuses, de fermer mon pc et le réouvrir, et là ca marche... Mais un autre site ne voulant pas me céder, je pensais qu'il y avait un autre souci.... pourtant pas de mise à jour hier soir pour windows... souvent la cause de ce genre de souci.
L'autre site ne marche toujours pas (l'espace abonné de free mobile, on tape son identifiant sur un clavier puis son mot de passe... et là je tourne en boucle sous chrome, alors que sous IE, ca marche)... Vive les mystères de l'informatique...

A suivre ... Merci à vous

PS : bravo aux champions qui affichent des super scores sur le jeu...
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Et à part me narguer et me dire que tout va bien, qqun aurait une idée de ce qui peut induire cela chez moi ? Ca me dit : page web inaccessible...
Merci pour vos lumières... Pas plus envie que ca d'y passer des heures, mais il suffit que qqchse ne marche pas... pour que j'"ai envie, c'est féminin non ?
tsss, loin de moi l'idée de te narguer, la prochaine fois je dirai rien...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour,Juste pour vous informer que le seuil des 10000 mots vient d'être atteint.Le pire c'est qu'il en reste encore, donc avis aux amateurs... Capture SCRABBLE 10000.jpg
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour à tous,

10 000 mots de six lettres ! Quelle aventure, un simple jeu familial transformé en jeu planétaire.:rolleyes:
Jeu francophone, il est vrai ! En chinois, cela doit être dantesque ???

Depuis son lancement, début février et sa mise en ligne par notre ami Piga25 avec tout la maintenance que cela demande, ce n'est que du bonheur pour ceux qui aiment les jeux de lettres.

Bien qu'il reste encore quelques mots, peut-être des milliers pour les passionnés, cela devient de plus en plus difficile d'ajouter le mot suivant.

Se serait super de dénicher et de mettre sur le net un autre jeu afin que les Exceliens ou tout un chacun puisse venir se détendre quand bon lui semble. Comme l'imagination ne manque pas sur ce forum, avis aux amateurs...:)

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour tout le monde,

Il me prenait l'envie de voir où vous en étiez dans votre recherche de mots... Que ce soit de la maison ou du bureau, je n'accède plus au jeu.
Est il toujours en ligne ? Quelqu'un a t'il constaté un souci ?

Bonne fin de journée.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour,

Oui il est toujours d'actualité et tous les jours il y a des mots nouveaux. Le lien est toujours le même.
Par contre il commence à avoir du poids (2.80 MO) et notre ami Google Docs commence à avoir certaines difficultés à gérer tout cela. De ce fait, il est vrai que l'ouverture se fait de plus en plus attendre. Néanmoins il faut persévérer et cela s'ouvre avec un peu de patience.

Quelques chiffres :
- 11948 mots trouvés
- une moyenne de 181 mots par jours
- la plus grosse journée à été de 831 mots le 14 février 2012
- la plus petite de 01 mot le 06 avril 2012
- 64 jours se sont écoulés depuis le début du jeu.
- Classement : 1 = 2283; 2= 2211; 3 = 1830; 4 = 1631; 5 = 1498

Voila pour les stats.
Ne pas hésiter à venir pour le faire avancer car cela commence à être vraiement dur pour avoir un nouveau mot.
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour à tous,

Le seuil des 12000 mots vient d'être atteint et même dépassé :)

Je suis vraiment désolé que certains d'entre vous ne puissent plus se connecter au jeu :(

Le "poids" du fichier, comme le dit piga25, est certainement l'une des causes de cette difficulté de connexion. Si quelqu'un a une solution pour l'alléger, nous sommes preneurs !

Pour ma part, il m'est toujours possible de jouer. Ma ligne ADSL au débit pourtant peu vaillant, me délivre une connexion allant de la bonne connexion à la connexion impossible à certaines heures de la journée.

J'espère, malgré ces problèmes techniques et la difficulté grandissante à trouver un mot encore inutilisé, que nous puissions atteindre les 15000 mots bientôt ! :cool:

La proposition, déjà évoquée plus haut, de mettre en ligne un nouveau jeu, par exemple pour la période estivale, serait un truc sympa pour nous divertir tout simplement !

Bonne journée
 
Dernière édition:

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

je n'ai pas tout suivi, où est stocké le fichier de mots ;-) ?
sinon, sans la liste je peux dire gnoles

Merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour Stéphane,

En l'absence de Piga25 à l'instant, je me permets de te répondre : le lien est donné en mp... car nous avons eu qq soucis au tout départ. Attention le fichier est long à ouvrir, car le nombre de mots étant impressionnant, il est devenu lourd.

Bises
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 127
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta