Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

KenDev

XLDnaute Impliqué
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour à tous,

Juste à propos de taser. Je viens de faire une recherche sur 3 dicos en ligne dont (Larousse). Il semblerait bien, (en français) que taser n'existe pas en tant que verbe... pas plus qu'en tant que nom commun !

Wikipédia peut-être un outil formidable, rappelons tout de même qu'il est modifiable par tout un chacun et peut être utilisé (au delà de l'anodin cas présent et d'erreurs de bonne foi) à des fins de propagande, tromperies, révisionnismes...

Cordialement

KD
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour à tous,

Juste à propos de taser. Je viens de faire une recherche sur 3 dicos en ligne dont (Larousse). Il semblerait bien, (en français) que taser n'existe pas en tant que verbe... pas plus qu'en tant que nom commun !

Wikipédia peut-être un outil formidable, rappelons tout de même qu'il est modifiable par tout un chacun et peut être utilisé (au delà de l'anodin cas présent et d'erreurs de bonne foi) à des fins de propagande, tromperies, révisionnismes...

Cordialement

KD

Bonsoir,

Milles excuses alors si j'ai eu de fausses infos, je regrette seulement que l'on me le dise que X lignes après...
Mais Piga a rectifié le tir, merci à lui.

J'en profite pour vous informer, que je me suis retiré du jeu ce soir pour raisons personnelles.

Bonne continuation, je préfère retourner aider (ou essayer) les novices comme moi dans Forum Excel,
Ce qui est plus important à mes yeux.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonsoir,

Je pense que qqun a voulu bien faire en remettant mon nom dans la liste des scores sur le jeu... mais je l'avais enlevé (discrètement) intentionnellement et en avais informé piga, initiateur du fichier.
Je n'en veux pas à celui ou celle qui m'a rajouté de nouveau... je pense que c par gentillesse pensant qu'il y avait un bug... mais merci désormais de respecter mon souhait de ne pas y figurer... pour moi ce jeu est surtout là pour le fun, la course au score n'étant pas ma tasse de thé... je préfère ne pas afficher mon score bon ou mauvais.

Merci à vous. Bonne soirée.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonsoir à tous, et Mille pardons, gente dame.

Le coupable a été auto-démasqué et, pour l'exemple, sera châtié (au figuré quand même, faut pas exagérer !) en place publique, devant l'assemblée XLDienne rassemblée pour l'occasion.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour everybody,

Voyons voyons... que vais je proposer ? une fessée, tu serais capable, Patrick, d'aimer cela... changer d'avatar pour une journée, en mettre un joli tout rose qui sourit !!!

Je rigole, quoique !

Bien sûr que tu es pardonné, tu l'étais déjà avant même d'être "auto démasqué", j'ai surtout posté pour éviter d'avoir à refaire la manip (j'ai un peu galéré... toi aussi pi têtre, mais ca nous fait faire de l'excel) encore une fois !!!

AVIS à la population, donc, bribri ne souhaite pas figurer dans la liste des scores...

Bisous à tous, Patrick, Philippe and consorts... ou qu'on sorte pas d'ailleurs...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonjour à tous,Quelques statistiques sur le fichier: Capture scrabble.jpg
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonsoir,

Personnellement, je ne peux plus accéder au jeu... je suis sous chrome pour info.
Bonne soirée
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Bonsoir,

C'est étonnant car sous chrome, cela passe très bien.
Le lien est toujours le même, rien n'a été changer.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Et bien là, présentement, depuis plus de deux heures, je n'ai plus accès au jeu ni sous internet explorer, ni sous chrome, ni sous fire fox... une malédiction pour moi ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Et à part me narguer et me dire que tout va bien, qqun aurait une idée de ce qui peut induire cela chez moi ? Ca me dit : page web inaccessible...
Merci pour vos lumières... Pas plus envie que ca d'y passer des heures, mais il suffit que qqchse ne marche pas... pour que j'"ai envie, c'est féminin non ?
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
323

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94