je veux bien,,,,,,,

miguelcprs

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et bonne Paques.....
Je veux bien , mais lorques je n' ai pas de reponses à ma question et que je me trouve en 2 ou 3ou 4 eme page .....comment je fais le lien ?.....
A moins que mon probleme n'interesse personne.. :p
mais tout ça , c' est pas grave............
miguel....
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Miguel,

Pour que ton post se retrouve en 2ème, 3ème ou 4ème page, c'est généralement qu'il date d'au moins un ou deux jours.

Les choses vont très vite ici.

Lorsque tu n'as pas de réponse, recherche ton post (même s'il est sur la 4ème page : ça prend maxi 5 minutes), tu fais répondre et tu remets un message pour relancer ton post. Ainsi, il reviendra en 1ère page.

Je n'ai pas recherché après ton post. Parfois, le fait de ne pas avoir de réponse peut être dû au fait que la question n'est pas clairement posée. Il ne faut hésiter à reposer la question en donnant le maximum de détails pour que les forumeurs puissent comprendre à leur tour et tenter de répondre.

Bon Lundi de Pâques.

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Miguel, Le Visiteur (ou teuse :)) et Tibo,

Sinon, comme tu es inscrit, tu as en bas des posts un @ avec noté Suivre fil. Sinon, lors d'une réponse, tu peux cocher la case Souscrire qui apparaît sous ton texte.

Ainsi, même sans réponse après abonnement, tu peux aller rechercher le fil dans ton profil. A moins que tu fasses te l'indique 'En visite' :)

PS : Pour ce genre de question, tu as le Salon.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
270
Réponses
20
Affichages
833

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 611
dernier inscrit
sebboes