Je vais pleurer...

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
attachment.php

_
_
Bonsoir à tous
_
Oin... Oin... C'est pas juste !
Je vais pleurer... Snif... Snif...
_
_

ROGER2327
#2004
 

Pièces jointes

  • screenshot.800.jpg
    screenshot.800.jpg
    18.2 KB · Affichages: 440

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour au nouveau Barbatruc

Non il ne faut pas pleurer, c'est rectifié maintenant

Et merci pour tous vos bons conseils et solutions
 

Pièces jointes

  • Roger.JPG
    Roger.JPG
    19.4 KB · Affichages: 118
  • Roger.JPG
    Roger.JPG
    19.4 KB · Affichages: 127
  • Roger.JPG
    Roger.JPG
    19.4 KB · Affichages: 129

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonsoir,

Et tout d'abord félicitations, merci, bravo, et tout et tout.

Je dirais même mieux :

Roger 2000.jpg


Flashé à 2000 comme dirait (je sais plus qui, car mon alzheimer à moi il fonctionne de mieux en mieux), notre Roger.

Pourquoi pleurer ? triste de perdre le statut d'accro ? Faut bien grandir un jour. Voilà ce que c'est d'être si talentueux.

Pfffffff, on s'y fait à devenir un barbatruc... on a les photos, le gâteau, les gâteux (euh je m'égare, moi, je parle de moi bien entendu, tout le monde a compris), donc tout baigne.

Bisous Roger pour la circonstance. Et reviens nous avec un super sourire.
 
Dernière édition:

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Salut Brigitte :),

Roger, ce ne peut qu'être des larmes de joies!
En tout nous nous faisons une joie de t'accueillir dans la grande famille des barba...
Toujours un plaisir de te lire, surtout pour les discussions dans le domaine des maths, que tu a l'air de bien connaître, en tout cas plus que moi.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour à tous

Ah Rogers tu n'aurais pas du. Je t'avais vu venir vers 1989 (200 ans après la révolution, c'était déjà un signe).

Quelqu'un l'aurait fait à ta place ton passage. C'est vrai que le Barbatruc, c'est un évènement sur XLD.

Alors continue avec la bosse des maths comme tu l'as. Désolé mais sur ce terrain, je ne peux te suivre.

Félicitation pour tes codes dignes de ton talent.

Dès que tu as fini le théorème de Fermat ne nous oublie pas:).

Bonne soirée.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour à tous,
Salut les amis :),
Salut Roger :),

Bravo pour ton Barbatruc... Amplement mérité.

Pourquoi pleures-tu ?

"Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge".

Tous ici nous reconnaissont ton sens inné du "calcul" Arf Arf.

Au plaisir de te lire encore longtemps

A++ aux :)
A++ à Roger
A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour Roger,

Tout simplement Merci pour ce que tu apportes au Forum, tant par la qualité que par le ton.

A te (re)lire encore longtemps

Bonne journée à toi

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour le fil :),
Je comprends pourquoi il pleure, Roger. Lui, le défendeur et pourfendeur de l'égalité humaine, ne peux tolérer cette injustice de voir VBACrumble Barbatruc avec seulement 1998 posts au compteur alors qu'il était encore XLDnaute Accro avec 1999 :p...
J'en profite pour dire à VBACrumble : tu nous manques ;).
Et pour Roger, félicitations, pour tes raisonnements comme pour tes envolées lyriques :D.
Et à très bientôt en ce qui me concerne :rolleyes:...
Bonne journée à tous :cool:
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Roger pour son statut de Barbatruc, et pour ses solutions mathématiques qui dépassent de loin mon entendement en général.

Amoureux des maths et des chiffres et trahi par eux (à moins que ce soit VBACrumble qui soit pistonné ;) ?), mais heureusement c'est résolu...
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Je vais pleurer...

Félicitations pour ce passage, Roger,
et bonjour à tous.

Je t'avais prévenu, ça peu faire un choc....

Tant pis si tu n'est plus Accro,
envoies toujours tes belles macros,
et si je suis sur un Mac Ro-:rolleyes:
ger, je trinque, débouchant ma Kro.

(Je ne recommencerai plus, promis... quoique... ah pi c'est ta faute près tout !)

Gruick
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour,

Bien vu, Jean-Noël :

Je comprends pourquoi il pleure, Roger. Lui, le défendeur et pourfendeur de l'égalité humaine, ne peux tolérer cette injustice de voir VBACrumble Barbatruc avec seulement 1998 posts au compteur alors qu'il était encore XLDnaute Accro avec 1999 :p...

Moi je n'avais pas fait gaffe que d'autres étaient notés sur le petit bout d'image, je pensais que Roger nous faisait un coup de calgon dû au passage...

Un bug ?

Allez maintenant, c'est réparé, peu importe le moment du passage, c'est fait et puis ce qui importe, ce n'est pas le statut (qui ne veut rien dire pour certains, dont moi) mais la motivation, l'envie d'aider, la générosité et le grand talent là amplement exprimé.

Bisous à tous.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Je vais pleurer...

Bonjour le fil :),
Je comprends pourquoi il pleure, Roger. Lui, le défendeur et pourfendeur de l'égalité humaine, ne peux tolérer cette injustice de voir VBACrumble Barbatruc avec seulement 1998 posts au compteur alors qu'il était encore XLDnaute Accro avec 1999 :p...

Bonjour,

Bien vu, Jean-Noël :



Moi je n'avais pas fait gaffe que d'autres étaient notés sur le petit bout d'image, je pensais que Roger nous faisait un coup de calgon dû au passage...

Un bug ?
Bonjour

Juste une petite explication

Lorsque je supprime des messages, je ne les supprime pas physiquement. Ils sont toujours en mémoire sur le forum mais invisible pour les membres. Donc le nombre de messages affiché peut-être différent du nombre de messages réellement écrit par la personne et présent dans la base.

En fait, l'affichage du nombre de message se fait sur les messages valides et à première vue le niveau d'XLDNaute se calcule sur tous les messages en mémoire dans la base pour la personne.

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Re,

That's the reason why !!!

Comme quoi tout s'explique, tout est rationnel, surtout sur un forum dédié à excel. Merci Pascal pour cet éclairage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Je vais pleurer...

Bonjour,

Comme je trouve le fichier du petit requin super chouette, je me permets, étant supporter, et ayant donc la possibilité de poster des fichiers supérieurs à 50 ko et inférieurs à 250 Ko, de le mettre ici... pour qu'il reste sur le fil, car sur cjoint.com, il disparaitrait au bout de 21 jours et ce serait dommage.

D'ailleurs, le petit sosie de cjoint.com, j'ai nommé Cijoint.fr, lui, les garde indéfiniment, je crois bien.

Félicitations petit requin, c super ton truc.

Regarde la pièce jointe Felicitations Carcharodon pour Roger.xls
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 609
dernier inscrit
AmineAB33