Je seche

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

je suis desperé je vous joint monfichier excel sur lequel je saisi mes conso carburant
je vous expose mon probleme j'ai dans la parti worbook de ce fichier le code suivant
Code:
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
    Dim Lg%
    On Error GoTo Fin
        Lg = Range("a65536").End(xlUp).Row + 1
            If Target.Row <> Lg Or Target.Column > 9 Then GoTo Fin
            Application.EnableEvents = False
        Application.CutCopyMode = False
        Range("a" & Lg - 1 & ":i" & Lg - 1).Copy
        Range("a" & Lg).Insert
        Application.CutCopyMode = False
        Range("a" & Lg & ":i" & Lg).SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).ClearContents
Fin:
Application.EnableEvents = True
            Cancel = True
    End Sub

qui lorsque je fait un double clics sur ma dernière ligne dans des onglets SAISI Go + immat m'en créer un nouvelle et copie les formules
sauf que je ne sait pour qu'elle raison cela ne fonctionne plus

j’espère que quelqu'un aura un peut de temps pour m'aider
et j'espere avoir été clair

j'allais oublié cela ne fonctionne pas avec ce fichier car le même pour l'année 2011 fonctionne il y a juste que j'ai fait une copie et supprimée toute les lignes saisie pour chaque véhicule

au passage si quelqu’un a un solution pour le remettre a zéro tous les an je suis preneur


merci d'avance pour votre attention


yannick
 

Pièces jointes

  • Gaz oil pb.xlsm
    491 KB · Affichages: 82
Dernière édition:

yblotiere

XLDnaute Occasionnel
Re : Je seche

bonjour jean marcel

Pour faire simple je t'explique mon fichier au départ n'avait qu'une seulle faeuille puis je l'ai fait evoluer souvent en faisant appel
a ce forum d'ailleurs mais sans faire le menage je rajoute un point par ci un par la et aujourd'hui je
pense que ton analyse et bonne mais je n'ose pas trop toucher de peur que plus rien ne fonctionne
je m'envait quand meme de ce pas supprimer le doublons entre les worshet et worbook

si tu à d'autre suggestion je suis preneur

merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
618

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100