je peine à finaliser des formules...

  • Initiateur de la discussion kikidodo
  • Date de début
K

kikidodo

Guest
bonjour à tous,

je ne connaissais pas ce forum, mes premières impressions sont :woohoo:
en fait, j'ai échangé qqs mails avec charly2 au sujet du fichier ci-joint

je n'arrive pas à finaliser ces calculs

si quelqu'un peut m'éclairer un peu, merci bocoup
 
K

kikidodo

Guest
bonjour

mince... j'ai pourtant été dans le tuto, mais dans le nom de mon fichier il y a un espace, mais il fait 70 ko zippé

à priori je ne peux pas le poster

tant pis, merci quand meme
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re,

Essaye de supprimer quelques lignes ou colonnes.

L'essentiel n'est pas de nous communiquer ton fichier complet mais un extrait suffisamment significatif pour que l'on puisse comprendre ce que tu souhaites.

@+
 
K

kikidodo

Guest
ok merci

donc normalement, le fichier doit etre joint [file name=pronotest.zip size=37076]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pronotest.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • pronotest.zip
    36.2 KB · Affichages: 31
K

kikidodo

Guest
en fait, le premier tableau représente différents pronostiques pour jouer au loto...

mon objectif est d'établir quels sont les numéros qui ont été le plus pronostiqués, dans l'ordre

en effet, tous les numéros ont été pronostiqués
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour kiki, bonjour Tibo,
bonjour à toutes et à tous :)

Bonjour mon cher visiteur inconnu,

Nous avons effectivement échangé, kiki et moi, sur le traitement qu'il souhaitait appliquer aux statistiques qui sont déjà dans son fichier.

Si j'avais le temps et toutes les connaissances nécessaires, je lui aurais proposé une solution. Malheureusement, ou plutôt heureusement, je ne maîtrise pas complètement Excel, ne peut disposer de mon temps comme je l'entends ni ne me surestime au point de penser être le seul à pouvoir l'aider. Voilà pourquoi je lui ai conseillé de venir sur ce site : parce que je suis conscient de mes limites et que beaucoup ici peuvent aider kiki à mener à terme son projet. Je lui ai expliqué, et il pourra le confirmer s'il le souhaite, qu'il y trouverait des gens exceptionnels, formulistes ou vba-istes, mais également une entraide différente de celle qu'on peut trouver sur d'autres sites.

Est-ce plus clair ainsi ? En tout cas, je te souhaite une bonne journée (ou une bonne nuit ?) ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui liront ce post.

Lionel

PS : Naturellement, celles et ceux qui peuvent faire avancer le schmilblick peuvent faire des propositions ;)

A+

Message édité par: Charly2, à: 02/05/2006 07:40
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote