JC Flashé à 3000 !

mth

XLDnaute Barbatruc
3:):):) posts d’aide aux Xldiens en peine, toujours une solution à la clé, 3000 posts de générosité, d’encouragements, de bonne humeur communicative, de belles tranches de rire, puis quelques coups de gueule aussi .. «parcequ’onn’estpasdesrobots» (©opyright Dull :))

... vous l’avez reconnu ?




sourire … mille mercis à toi Jean-Claude pour ton soutien sans faille, ta disponibilité, et l’aide précieuse que tu nous apportes.

M
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour,

Jean-Claude, bravo pour ce franchissement.

Et un tonneau (de rhum) de félicitations pour la qualité de tes réponses et interventions (même si je comprends pas tout), mais la satisfaction des demandeurs est un indice.

Merci également pour l'esprit que tu apportes au Forum.

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour Mireille, Tibo

Et un grand coup de chapeau à l'ami Jean-Claude pour ce passage. Bravo pour son efficacité et ses réponses toujours plaisantes à lire.

Au plaisir de te croiser encore souvent.

Une bonne soirée à tous.
@+
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonsoir, Mireille
Tibo, Pierrot

En début d'après-midi, je me suis dit, "Faut pas que je le loupe", il était à 2990 et des broutilles....

Mais une sieste réparatrice m'a fait loupé l'évènement...

3000 réponses, demandes de précision, ou petits messages particuliers (toujours emplis de bonne humeur), ça se fête, qui plus est un samedi soir...

Félicitations, JC, mais également pour Ce lien n'existe plus, et tes interventions sur d'autres forums

Allez, à bientôt
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonsoir, Mireille
Tibo, Pierrot,bhbh

toujours avec la précision et l'humour Bravo Jean Claude ! au plaisir de lire souvent
ici et sur d'autre site

Cordialement
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à tous,

Ah ben, elle a l'œil Mireille... Toujours un plaisir de te croiser sur une discussion. Bisous ++ et A++ ;)

Mon cher Tibo, penses-tu que je comprenne toutes tes formules... du premier coup et même après moult réflexions. Toujours un plaisir de te lire :)
Bien la police en blanc pour mon péché mignon ;)

Mon ami Pierrot, qui ne m'a jamais prêté sa plume pour écrire un code..., aussi un un plaisir de te lire :).

Mon très cher ami BH², pour une fois que tu me loupes... Toujours un immense plaisir à te lire ici ou en MP :):)

Merci Saïd de ton message, ta spontanéité fait plaisir à lire

A++ :) et ;)
A+ à tous
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonsoir à tous
Toujours beaucoup de plaisir à te lire, en ligne et entre les lignes, ne t'arrête pas. Bravo pour ce cap, cette générosité.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à toutes et à tous,

Mon cher JCGL,
Un tout nouveau Barbatruc te félicite pour se flashage à 3000
king.gif

Punaise ça en fait des chevaux sous le capot ...

Heuuu, je voulais dire des tapotis de doigts sur le clavier :D

C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum ....

Merci Miss Mireille pour cet oeil de faucon
ccool.gif


A très bientôt
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à tous.

Bravo pour cet Xldien émérite, J'ai nommé JC dont les réponses font toujours mouche. D'ailleurs avec le modèle de la simulation d'emprunt, tu m'as épaté.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à tous,

Bruno : CB60, Maitre es Graph, entres autres compétences, toujours un plaisir de tenter de comprendre tes DECALER(), associés à un SpinButton... Arf et Niark. Bravo et au plaisir de te lire encore longtemps

Bruno : BrunoM45, toujours aussi gentil et compétant, que ce soit en formules ou en code, dans tes réponses. Un immense plaisir de lire tes réponses, très souvent empreintes de traits d'esprit, qui me ravissent.

Michel : MJ13, bis repetita mais, un immense plaisr de lire tes réponses et tes applications qui méritent le détour.

Didier : MON CHER AMI, qui m'a tant appris dans la concision des codes, "les règles" du VBA, pour ta gentillesse pour les Newbies (sauf quand ils se prennent pour des cadors...) et SURTOUT pour ta générosité en partageant ton "modeste savoir" (ARF et NIARK :)). Bises à tes filles (Euh, je t'ai vu "ramer" au Bois... Plus facile la programmation... Re Arf et Niark) et moult tapes dans le dos pour toi.

A++ mes amis
A+ à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Salut JC :)
Salut Mireille :)
Bonjour le Fil :) ;)

Nom de Zeus... il est passé à 3000 sous le soleil de ... Grenoble
Heureusement que notre Gendarmette de Service à ouvert l'œil et le bon.

Total respect Monsieur Jean Claude, je lève un verre de Tu sais quoi :D à ta santé (Bien...cellelàTibo) ;) et je joint, à vos messages de félicitations, le mien pour ta gentillesse, ta compétence, ta disponibilité et de toute l'aide dont tu as fait bénéficier les questionneurs et autres chercheurs =ET(OU(ici=VRAI;ailleurs=VRAI)).

Bonne Journée à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à tous,
Re aux autres :),

Merci mon ami Dull.

Tu comprendras que j'ai bu un SavannadelaRivièreduMâtIsautier à mes 3K et à ta santé.

Mais j'avais mis un 1/2 sucre de trop; j'en ai repris un arf arf

Toujours un plaisir de lire tes messages, pleins de compétences, d'humour et dephrasessansespaces :p.

La Dream Team presque réunie : manque le pompon rouge et S.... qui va bien aux dernières nouvelles

A++ Dull
A+- S.... :rolleyes:
Quand tu veux Pompon rouge arf arf

A+ à tous
 
G

Guest

Guest
Re : JC Flashé à 3000 !

Hello Vous tous,

HELLO JC!

Pas souvent là ces temps-ci, mais m'en serait voulu de manquer cette occasion de fêter, un excelo-collaborateur dont j'ai toujours le plaisir de voir l'apparition.

Depuis le temps que tu te tapes le front sur ton clavier, tes neurones doivent avoir la forme d'une pierre de rosette dont nos lointains descendants extrairont la quintescence pour comprendre ce que pouvait bien être Excel et les liens qui l'unissent au Rhum de la Réunion. Dilem, Hum! R...Hum!!!

3000 fois merci.

A+++++:)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JC Flashé à 3000 !

Bonjour à tous,

Hasco : mon pompon rouge préféré, toujours un plaisir de croiser un excellent Excellien et contributeur généreux et érudit de surcroit.

Et hop un petit Matusalem Platino de République Dominicaine en ton honneur et en celui de la Dream Team :)

A++
A+ à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 352
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg