J'ai 2 bug sur le site et vous ?

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Voila ce petit post pour signaler à David, que j'ai deux bugs sur le site, mais peut être suis-je un cas isolé !

1 - Systématiquement quand je fais une recherche sur le Forum par pseudo, la première fois il me ramenne sur la page d'accueil des forums.
Il faut toujours que je relance une autre recherche par pseudo pour avoir mon résultat.

2 - Quand je fait une reponse et que je clique sur revenir au forum, 1 fois sur 3 il m'affiche le fil lui même et non les sujets du forum.

Et vous avez vous ces problèmes ?

Merci d'avance

++

Creepy
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

Situation similaire en ce qui me concerne.

J'ajouterais le petit problème suivant :

Lorsque je fais une recherche sur un pseudo, j'obtiens la liste des posts. Je clique sur le post qui m'intéresse, mais si je veux revenir en arrière (en faisant Précédente sur IE6), j'obtiens un message d'erreur.

La solution consiste à resélectionner le pseudo, puis le post.

Suis-je le seul ?

J'aurais souhaité (mais ce n'est qu'un souhait ;) ) qu'en faisant Précédente, je revienne sur la liste des Posts.

P.S. : l'heure n'est cependant pas seulement aux critiques. David, je te dis un grand merci pour ton action sur XLD. Sans toi ...

Merci et bonne soirée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Moi aussi je te remercie pour le tuyau, et dieu sait que chez les pompiers, on en a besoin.. En plus c pas un tuyau percé, il marche du tonnerre. Adopté à l'unanimité de moi-même !

Bises pour la peine
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde,

Le message, d'erreur doit être au niveau de délai expiré pour la page en faisant F5 (rafraîchir) et Entrée, ça passe et on revient à la page des fils.

C'est aussi comme ça je crois qu'on ' bégaye' (double envoi) quand on fait page arrière après un retour direct sur un post envoyé ? :)

cordialemnt,

Bfr
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614