inventaire

encoli

XLDnaute Nouveau
Bonjours,

En premier, merci d'avoir lu ce message.
En deuxième, mon problème est le suivant :
J'ai fait une page excel avec macro (la macro est de quelqu'un d'autre dont j'ai modifié certains point pour l'adapter à mes besoins) qui permet de gérer la recherche de ligne dans un tableau depuis une box en cliquant sur un bouton pour lancer la box et un autre bouton pour annuler la recherche.
La macro fonctionne très bien sauf sur un seul point, c'est que je n'arrive pas à changer la cellule de départ. Dans ma page, elle commence à "B5". Ce que je voudrai et que je n'arrive pas à faire, c'est qu'elle commence à "B7" pour que la ligne "6" reste afficher pendant la recherche. Vous allez peut-être me dire qu'il suffit que je change "B5" en "B7"? Si s'était aussi simple, je serai pas venu demander de l'aide^^. J'ai déjà essayé de changer mais le seul résulta que j'ai, c'est une recherche mais qui cache pas les ligne non concerné par la recherche.
Pour que vous puissiez mieux comprendre, je met ci-dessous un exemplaire du fichier excel.
Il est possible que vous voyez d'autres erreurs ailleurs mais pour pas que je m'embrouille, si possible régler les problème un par un merci^^.
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • inventaire.xlsm
    47.3 KB · Affichages: 67
  • inventaire.xlsm
    47.3 KB · Affichages: 77
  • inventaire.xlsm
    47.3 KB · Affichages: 76

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re : inventaire

Bonjour

remplacer
Code:
Set plage_recherche = ws_source.Range("B" & ws_source.Range("B5:B65536").End(xlDown).Row & ":J" & ws_source.Range("J65536").End(xlUp).Row)

par
Code:
Set plage_recherche = ws_source.Range("B7:J" & ws_source.Range("J65536").End(xlUp).Row)

autrement dit au lieu de commencer en B5, la plage commencera en B7

A+
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
146

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet