intitulés liste déroulante sur un graphe glissant

MHLF

XLDnaute Nouveau
Envoyé par MHLF
Bonjour et bonne année,

J'ai recopié un exemple de graphique avec les mois glissants, mais je ne sais pas comment changer les intitulés de la liste déroulante : "Tout, A, B, etc" pour les adapter à mon tableau : "Total, RF001, etc".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,

MH

PS : c'est le modèle "12_mois_glissants.zip" de Nat54 ; si on me dit comment le joindre, je peux le joindre.

Bonjour et meilleurs voeux aussi,

Tu as deux solutions :

1) joindre le lien en précisant le nom du fichier et l'heure du post, facile clic droit dans la barre adresse qui se noircit et Copier et dans ton propre post, toujours clic droit et Coller

2) lorsque tu es dans ton post, tu as en bas Gérer les pièces jointes, avec Parcourir tu recherches sur ton PC, tu selectionnes et Envoyer. Tu fermes la fenêtre et tu termines par Envoyer le message.

Bonne journée.

Jean-Pierre
__________________
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin.

Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore....

Aidez-la.

C'est ici : Lien supprimé
 

Pièces jointes

  • 12_mois_glissants2.xls
    33 KB · Affichages: 66

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : intitulés liste déroulante sur un graphe glissant

bonjour
T'aider je pense que l'on peux mais lorsque je click sur ton graph ou sur les listes déroulantes, je me demande ce que tu souhaite???
Sur le premier graph tu veux representer Quoi, on regardera le second lorsque le premier te conviendras.

Edit Bonjour Pierre Jean
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 475
Membres
104 174
dernier inscrit
Jeanpy NGUVUMALI SAIDI