Intégrér plusieurs cellules texte dans 1 cellule d'1 autre feuille si leur valeur = 1

Porato

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Actuellement en stage, je suis entrain de bosser sur une base de donnée et ayant des connaissances limité sur excel je me permet de faire apel à vos compétences.
Voila, j'ai réaliser une base de donnée et lorsque je selectionne plusieur sous article d'une famille (article=1), je souhaite réinscrire les cellules texte sur une nouvelle feuille synthèse et dans 1 seule cellule.

J'ai déja lu plusieurs message sur ce forum et j'ai bricoller cette formule mais le probleme c'est qu'elle marche qu'a moitié :

=SI(V_2!D6=0;"";SI(V_2!D6=1;V_2!C6&SI(V_2!D5=0;"";SI(V_2!D5=1;" + "&V_2!C5&SI(V_2!D4=0;"";SI(V_2!D4=1;" + "&V_2!C4&SI(V_2!D3=0;"";SI(V_2!D3=1;" + "&V_2!C3;"Pas concernée"))))))))

Ci je n'ai pas été assez claire, je vous joint le fichier en retirant les données confidentielles.

Merci de bien vouloir m'aiguiller vers la solution.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • test2.xls
    24 KB · Affichages: 74
  • test2.xls
    24 KB · Affichages: 72
  • test2.xls
    24 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Intégrér plusieurs cellules texte dans 1 cellule d'1 autre feuille si leur valeu

Re


Non ce n'est pas ce que j'ai dit

La formule telle qu'elle est actuellement
Affiche les données si 4 cellules =1
Affiche "Pas concerné" si 4 cellules =0

Il y a surement d'autres solutions avec d'autres formules
ou avec VBA, mais ces autres idées sont actuellement dans d'autres cerveaux que le mien. ;)
 

Porato

XLDnaute Nouveau
Intégrér plusieurs cellules texte dans 1 cellule d'1 autre feuille si leur valeu

Bonjour Staple 1600 et le forum,

Je te remercie pour tes explications, je vais continuer a chercher, si quelqu'un à une piste ou une fomule ça serait sympa de m'indiqué la démarche.

Bonne journée,

Cordialement,

popo
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit