Autres Insigne sur excel

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Cookiiie,

bienvenue sur le site XLD ! :)
Image.jpg

??? késaco ? c'est p't'être une nouveauté de Windows 10 ? ou d'une version de Windows pour Mobiles ? ou une nouveauté d'Excel 2019 ou de Microsoft 365 ?

eurêka ! j'viens d'comprendre pourquoi Microsoft a changé le nom d'Office 365 en Microsoft Office ! il en avait marre qu'on dise Crosoft ceci, Crosoft cela : désormais, si on dit « Crosoft est pourri », il pourra toujours dire : « ah ben non, c'est pas d'moi qu'on parlait, c'est d'mon logiciel ! » 😁 😅 😂 🤣 (Microsoft ou l'Art de se défausser sur ses rejetons...)

soan
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Cookiiie, soan

Je viens de reproduire cet étrange insigne en partant de zero sur une feuille EXEL vierge.

Il s'agit d'une figure (un dessin, un trait, un cercle, un rectangle, une fleche, ...) qui est soit très petite soit blanc sur blanc.

La prochaine fois que cela apparait, il suffit d'appuyer sur la touche <SUPPR> pour que le problème soit définitivement réglé

1617345122170.png
 

Cookiiie

XLDnaute Nouveau
Merci @soan, bienvenue à moi, merci c'est gentil :)
Merci @Fred0o

En effet, c'est un tout petit insigne qui apparaît de temps à autre (et à n'importe quel endroit), je ne l'ai pourtant pas crée.....ce qui m'agace, c'est qu'il apparaît sur un coin et j'en cherchais la cause....

Merci en tout les cas pour votre (vos) aides !! :)
 

Discussions similaires

Réponses
57
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 231
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88