Insertion ligne

polochon40

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Depuis hier, j'essai de finir mon tableau , tout simple, mais j'ai des modifs a faire, inserer des lignes, mais le message ci-dessous apparait, j'ai regardé si ma feuille été protégée "non", j'y arrive pas. je vous demande si quelque à déjà eu ce souci et si il ya possibilité de le résoudre !

"impossible de déplacer des objets en dehors de cette feuille"

Merci d'avance de votre aide

Polochon;)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Insertion ligne

Bonjour polochon et Bienvenue, re le forum,

Si ce sont des commentaires qui traînent, tu peux faire :

avec selection de ta feuille en haut à gauche (petit rectangle) (à gauche des colonnes et au dessus des lignes)

Edition/Effacer/Commentaires

Si ce sont d'autres objets, il faut que je vois, je ne m'en souviens pas.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Ah, mémoire.....

Pour les autres objets, tu selectionnes toute ta feuille de la même manière et par Edition/Atteindre, en bas tu choisis Cellules et tu coches objets.
Tous les objets sont seletionnés, il suffit de faire un Suppr.

Maintenant, si tu es sous 2007, voir les menus qui peuvent être différents et les appellations aussi.
 
Dernière édition:

polochon40

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion ligne

bonjour

je suis novice sur le forum j'ai eu un peu de mal pour voir ta réponse, j'ai pas du paramétrer correctement mon inscription, mais j'ai trouvé ta réponse et je t'en remercie, mais j'y arrive sur l'ancienne vers excel mais 2007 je ne m'y fait pas, j'ai pas trouvé la solution

Merci encore et si tu as d'autres idées(les autres aussi) , je reste connectée

polochon:rolleyes:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Insertion ligne

Bonjour à tous,

Sur les versions d'antan (c'est-à-dire celles d'avant Excel 2007 ...) ce message pouvait apparaître si on avait un (ou des) commentaire(s) dans une colonne x et qu'on voulait masquer toutes les colonnes à droite de cette colonne.

La méthode était celle-ci :

sur les commentaires concernés (ceux des dernières colonnes) :

- afficher le commentaire
- clic droit sur la bordure du commentaire
- Format de commentaire - Propriétés - Cocher : Déplacer et dimensionner avec les cellules.
- Après, masquage du commentaire.

Bon, tout ceci était sur les versions d'antan. Sur 2007, i dont no...

Essaye et reviens si problème persiste.

@+
 

polochon40

XLDnaute Nouveau
Re : Insertion ligne

Bonjour a vous

Merci de vos réponses, j'essairai ce soir, car je pars au boulot, j'ai essayé d'enregistré un de mes documents sur une autre feuille et ça marche, c'est vrai que des commentaires sur mon ancien doce vais essayée.

Bonne journée à tous

Polochon
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
337

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal