insertion d'une fonction dans un graph

A

antoine

Guest
Salut tout le monde,

j'aimerais insérer une fonction dans un graph qui fait référence à une cellule.

si ce n'est pas possible peut-on insérer une fonction dans l'en-tête et pied de page.

Ou alors une autre solution.

ci-joint mon fichier explicatif

Merci d'avance pour vos suggestion.

Antoine
 

Pièces jointes

  • fichier.xls
    40 KB · Affichages: 42
  • fichier.xls
    40 KB · Affichages: 42
  • fichier.xls
    40 KB · Affichages: 46
V

Vériland

Guest
Brouh ! Teuf!....Teuf!....Teuf!....brrrrrr!....pshihhhhhhhit....pardon m’sieur...j’cherche Antoine!...ah c’est vous ?...mais c’est quoi çà ?....Cà ?....ben c’est mon tracteur!...c’est moins rapide je sais...mais je ne risque rien avec le radar...Ahhhh!...alors Antoine !?!...ah oui!...il à changé de boite!... Vous voyez la grande tour là ?.... oui !... ben c’est tout en haut...ah bon ?...y’a l’ascenseur ?...oui mais il est en panne hi hi hi hi !...bon ben j’monte à pieds alors ;-(....allons-y....

...1,..2,..3.....1678,...1679,...1680... ouf c’était dur...

Dring!...dring!...Bonjour Antoine et le forum,

Alors j’réponds vite à ta question...j’ai pas trop l’temps là...il suffit de faire çà...çà...et çà...quoi ?....tu ne comprends pas ?....ben mince !...c’est sûr...j’ai oublié de ramener le fichier avec moi !... bon attends cinq minutes... je descend et je te l’envoie ici...

Ziiiiip...swish....Ziiiiip!... hi hi hi !...c’est cool la glisse sur la rampe !

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
...1, 2, 3.....551, 552, 553... p’tite pause! ...1678,...1679,.......1680... ouf me revoilà!... tiens Antoine,!...je t’ai ramené le fichier joint...mais non!...y’a pas d’quoi...comment ?...ce que j’ai pris ?...quoi çà ?...ben se sont mes skis !...ça va plus vite dans la descente...bon allez !...j’me sauve...Tchao Antoine !...

...chaud devant!...Swash!...Swish!...’jour...Swash!...m’dame!...Swish!...Swash!...oups !...piste noire çà…

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • Graphique.zip
    24.9 KB · Affichages: 18
  • Graphique.zip
    24.9 KB · Affichages: 18
  • Graphique.zip
    24.9 KB · Affichages: 20
S

STéphane

Guest
bonsoir


tu laisses effectivement ta formule dans une cellule, telle que A1
puis tu prends ton graphique, tu cliques à droite, tu vas dans les options, dans la boîte texte "Titre du graphique", tu metsune valeur quelconque, tu valides, puis :

tu cliques sur étoté pour sélectionner la zone texte du graphique, tu positionnes le curseur dans la barre de formules, et tu mets =A1

attention, on ne peut pas mettre de formule à l'exception d'une référence DIRECTE à une cellule.

bye
Stéphane
 
A

antoine

Guest
Salut veriland,


désolé je te fatigue. et je vais surement t'épuiser.

en fait ce fichier est exactement mon problème car le graphique est sur une feuille graph.

Et sinon, est ce que l'on peux mettre une formule dans le titre d'un graph.

Encore désolé, je m'exprimerais mieux la prochaine fois

d'un autre coté le sport est bon pour la santé

a+
antoine
 

Pièces jointes

  • fichier1.xls
    38.5 KB · Affichages: 34
  • fichier1.xls
    38.5 KB · Affichages: 38
  • fichier1.xls
    38.5 KB · Affichages: 39
V

Vériland

Guest
Bonsoir Antoine, bonsoir STéphane et bonsoir le forum,

Bon là j'suis venu à pied...j'ai mon tracteur qui à été réquisitionné par les agriculteurs...j’sais pas ce qu’ils en feront car il ne fonctionne qu'au "gasoil Excel" (hi hi hi!)...bon...

je me suis permis de remettre ton fichier corrigé sur le forum, pour ceux qui voudraient comprendre...je le trouve bien ton Graph...en passant, j’tiens à remercier Stéphane pour son soutien sur ce post :)

j’ai aussi laissé un p'tit truc sympa de Thierry dans VBA ;-)

Bon j’me sauve j’vais jeter un oeil sur le diagramme de pareto...

Bonne continuation

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • GraphiqueBis.zip
    27.4 KB · Affichages: 19
M

manu

Guest
créer un diagramme de Pareto sous excel

Slt tt le monde, je me galère trop à créer un diagramme de Pareto avec Excel. J'utilise l'utilitaire d'analyse mais je n'y arrive pas.
Merci de venir à mon secours.
Manu
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
183

Statistiques des forums

Discussions
312 491
Messages
2 088 889
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas