insertion d'un graphique dans un UserForm

A

Antoine

Guest
salut à toutes et à tous !

g un ptit soucis, je suis relativement peu expérimenté en VBA, Macro et Excel, mais je me lance dans le projet de réaliser un logiciel de simulation boursière hors-ligne avec des actions fictives et des variations de valeurs aléatoires (car ce genre de jeu est abscent des jeux de ce site et des autres d'ailleurs !)...

alors voila, le problème est le suivant :
je ne sais pas comment insérer un graphique (qui est présent sur une feuille du classeur) dans un UserForm (et plus particulièrement dans une MultiPage ). aussi, comment fixer sa taille (car chaque jour de la simulation rajoute un point à la courbe du graphique) afin que celui-ci ne s'agrandisse pas à outrance ???

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
Antoine (TchouMinator)

PS : votre site est vraiment bien ficelé, avec un max d'infos et de téléchargements possible ! bravo !!!

PS2 : si qqun pourrait m'éclairer sur les Propriétés à modifier pour paramétrer le nombre de chiffres après la virgule des chiffres qui se trouvent dans une TextBox. merci encore !

PS3 : pour plus d'infos sur mon projet "Ne(o)Tr@der" (freeware évidement), contacter moi sur tchou82@voila.fr . je peux vous envoyer des versions test pour vos avis, vos modifs, vos conseils et biensur vos critiques !!! merci pour tous de votre attention !!!
 
P

petchy

Guest
bonjour le forum
Antoine regarde l'appli de TI,CELEDA et VERILAND,un petit bijoux.je te l'envoi dans ta BAL,car tros gros fichier.
tu click sur "réserve" et la tu auras des graphiques dans un USF.
@ plus
petchy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Merci beaucoup, Petchy de penser aux copains mais en voici un autre.
J'ai oublié le numéro du post aussi je dois remettre le fichier de Zon, une demo qui correspond à la demande.

Celeda
 

Pièces jointes

  • ChartspaceV1.zip
    10.5 KB · Affichages: 110

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 951
Membres
104 314
dernier inscrit
Tuubibumi