samsystemed
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis en train de faire un tableau récapitulatif des soldes des congés et des RTT des salariés de ma société.
Nous sommes 75 personnes.
j'ai deux fichiers par salarié, un pour congés et un pour RTT + 1 tableau récapitulatif soit 151 fichiers.
Dans mon tableau récap', j'ai le nom du salarié plus les colonnes de soldes des congés, puis celle des RTT.
voici l'une des formules :
='C:\Users\nomade\Documents\LJ\LOGICIEL-ABSENCE\DONNEES-NEREO\fiche_salaries\fiches_salariés\[ains_CP.xlsx]nom'!$B$9
le mot en rouge est nom du salarié.
ce que j'aimerai, c'est ajouté une formule (CONCATENER?) à celle-ci pour que la formule insère le nom du salarié en le prenant dans la 1ère colonne au lieu que je le tape à la main.
est-ce possible ???
merci pour votre aide
je suis en train de faire un tableau récapitulatif des soldes des congés et des RTT des salariés de ma société.
Nous sommes 75 personnes.
j'ai deux fichiers par salarié, un pour congés et un pour RTT + 1 tableau récapitulatif soit 151 fichiers.
Dans mon tableau récap', j'ai le nom du salarié plus les colonnes de soldes des congés, puis celle des RTT.
voici l'une des formules :
='C:\Users\nomade\Documents\LJ\LOGICIEL-ABSENCE\DONNEES-NEREO\fiche_salaries\fiches_salariés\[ains_CP.xlsx]nom'!$B$9
le mot en rouge est nom du salarié.
ce que j'aimerai, c'est ajouté une formule (CONCATENER?) à celle-ci pour que la formule insère le nom du salarié en le prenant dans la 1ère colonne au lieu que je le tape à la main.
est-ce possible ???
merci pour votre aide
Dernière édition: