inserer une feuille avec données

unhabitue

XLDnaute Junior
bonjour et merci de vous avoir vous m'aidez beaucoup
j'ai cherché beaucoup ,je pense que ma question est simple et pourtant j'ai tout essayé copier collé ect ........

je voudrai inserer une feuille d'un dossier excel dans un autre dossier excel comme feuille suplementaire
en gardant bien sur toutes les formules et mise en forme de ma feuille

en copier collé je n'ai plus de formule ni de forme des cases

merci il se peut que cette réponse soit deja donné excusez moi j'ai cherché mais pas trouvé
 
F

FFMMX

Guest
SALUT
il faut déplacer ton onglet feuille vers un autre fichier Excel. Et bien, ouvres tes 2 fichiers (celui qui contient ta feuille à copier et celui où tu veux coller cette feuille (=onglet), tu cliques (bouton droit) sur l'onglet à copier de la feuille qui doit être copiée, tu choisis Déplacer ou copier et tu coches Créer une copie et tu choisis ton fichier où tu dois coller cet onglet.
sans macro
ffmmx
 

unhabitue

XLDnaute Junior
merci FFMMX
c'est exactement ce que je viens d'essayer et ça a marché
sur les réponses de vos camarades précédents que je salue bien en vous remerciant tous
j'avais par hasard laissé ouvert le dossier ou je voulai mettre la nouvelle feuille celle ci est apparu dans la liste deroulante en cliquant sur deplacer ou copier

merci à tous
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut unhabitue
Jacques,Marc_du_78,FFMMX

si j'ai bien compris la question et que tu doives souvent ajouter cette feuille dans divers classeurs tu pourrais créer un Modèle j'ai découvert cela il y a peut et c'est super pour ajouter une feuille Type dans un classeur

exemple tu crées un Classeur avec une feuille tu y ajoutes la feuille donc tu veux faire un Modèle et tu supprime la feuille déjà présente pour ne garder que celle qui t'interresse ensuite tu fait enregistrer sous et dans type de Fichiers tu choisies Modèle(*.xlt)tu nommes ton Classeur exemple Modèle_Spécial.xlt (tu constates qu'il est directement enregistré dans le dossier des Modèles)et tu fais enregister tu ferme ton Classeur Modèle_Spécial.xlt puis tu cliques droit sur un onglet du Classeur ouvert ou n'importe quel autre et tu fais insèrer tu à alors l'affichage des modèles présents tu fais Général,et tu sélectionnes ton fichier qui n'est qu'une feuille ,dans le fichier modèles
on peut faire la même chose avec un classeur c'est a dire on met une ou plusieurs feuilles et on enregistre le classeur comme modèle(même démarche que ci dessus pour la feuille)tu fais ensuite Fichier Nouveau et dans le Volet Office tu sélectionnes
Modèles Généraux et la tu retrouves tes modèles qui seront dans ce cas,ouvert comme Classeur, enfin la n'est pas la question
tiens nous au courant
Bonne Journée

Message édité par: Chti160, à: 05/03/2006 10:37
 

unhabitue

XLDnaute Junior
bonjour et merci
en effet c'est aussi une solution j'ai essayé apres avoir avec du mal compris ton mode d'emploi lol
comme j'ai besoin de l'inserer qu'une fois toute les methodes sont bonnes
ChTi160 écrit:
Salut unhabitue
Jacques,Marc_du_78,FFMMX

si j'ai bien compris la question et que tu doives souvent ajouter cette feuille dans divers classeurs tu pourrais créer un Modèle j'ai découvert cela il y a peut et c'est super pour ajouter une feuille Type dans un classeur

exemple tu crées un Classeur avec une feuille tu y ajoutes la feuille donc tu veux faire un Modèle et tu supprime la feuille déjà présente pour ne garder que celle qui t'interresse ensuite tu fait enregistrer sous et dans type de Fichiers tu choisies Modèle(*.xlt)tu nommes ton Classeur exemple Modèle_Spécial.xlt (tu constates qu'il est directement enregistré dans le dossier des Modèles)et tu fais enregister tu ferme ton Classeur Modèle_Spécial.xlt puis tu cliques droit sur un onglet du Classeur ouvert ou n'importe quel autre et tu fais insèrer tu à alors l'affichage des modèles présents tu fais Général,et tu sélectionnes ton fichier qui n'est qu'une feuille ,dans le fichier modèles
on peut faire la même chose avec un classeur c'est a dire on met une ou plusieurs feuilles et on enregistre le classeur comme modèle(même démarche que ci dessus pour la feuille)tu fais ensuite Fichier Nouveau et dans le Volet Office tu sélectionnes
Modèles Généraux et la tu retrouves tes modèles qui seront dans ce cas,ouvert comme Classeur, enfin la n'est pas la question
tiens nous au courant
Bonne JournéeMessage édité par: Chti160, à: 05/03/2006 10:37
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 432
Membres
103 543
dernier inscrit
YannBernard