Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then
If Range("A1") <> "" Then Range("A2") = Date
End If
End Sub
J'ai trouve en fait. Je met le code desfois que qq'un ai la meme chose a faire.
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
For i = 2 To 7500
If Not Intersect(Target, Range("D" & i)) Is Nothing Then
If Range("D" & i) <> "" Then Range("P" & i) = Date
End If
Next i
End Sub
Bon moi c'etait pour "si qq'chose en D, alors date en P" mais ca fonctionne pareil.
Bonjour, j'utilise le dernier script de payou, mais il a quelques secondes de pause durant lesquelles je ne peux rien faire après avoir rempli ma case qui est vérifiée... vous savez pourquoi et si il y a une solution ?? (autre que changer d'ordi... 🙁 )
il y a une boucle de lancer sur l'événement change des cellules, à priori sur 7500 lignes, et boucle sur elle même lors de chaque modification, ceci explique cela...
MAINTENANT() est à remplacer par AUJOURDHUI(), mais je l'ai laissé pour te permettre de tester cette formule (et ne pas devoir attendre demain !).
Dès qu'une valeur est saisie en A1, l'heure (la date) s'affiche et reste figée tant qu'une autre valeur n'est pas validée en A1, cette dernière peut être la même ou un effacement de la valeur pour obtenir une cellule vide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD