insérer un calendrier date

STIRLING

XLDnaute Nouveau
Salut mes amis

je veux insérer un calendrier date dans les cellules I9 et M44 en cliquant double cliques dans les cellules

je vous remercie
 

Pièces jointes

  • BR-REC (2).xls
    70 KB · Affichages: 65

grisan29

XLDnaute Accro
Re : insérer un calendrier date

bonjour JCBL, stirling

il y a une différence de taille entre les 2 fichiers de stirling, le premier est plein de cellules fusionnées qui vont aloudir les codes et formules et l'autre pas de fusionnage
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : insérer un calendrier date

bonjour stirling,JCGL et le forum

stirling voici ton classeur avec les codes de JCGL:cool: qui fonction sur les 3 cellules où doit se trouver une date
il n'y a qu'a modifier les adresses de cellules pour les adapter ailleurs avec le code la feuille
Code:
If Target.Address = "$I$9" Or Target.Address = "$M$44:$P$44" Or Target.Address = "$O$3:$P$3" Then


JCGL :cool:je garde ton calendrier en stock pour le ressortir a l'occasion enfin le code la feuille surtout pour déclencher le calendrier dans des cellules choisies:cool: si tu l'autorise bien sur, car c'est ce code qui me manquait
 

Pièces jointes

  • BR MAG 2016-1.xlsm
    51.6 KB · Affichages: 80
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : insérer un calendrier date(pour JCGL)

bonsoir stirling et le forum

dans ce cas tu mettre en résolu ton post en modifiant le 1er post tu pourra cliquer sur le pouce en bas des icônes et puis clic sur enregistrer les modifications

a l'attention de JCGL j'ai trouvé une petite erreur quand on clique sur aujoud'hui l'heure se met aussi
il faudrait modifier cette ligne mais la je sais pas
Code:
Jour.Value = Now
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
275

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz