pouetpouet
XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Je m'explique : pour le boulot je vais devoir gérer une série d'abonnement à des revues et magazines professionnels (environ une cinquantaine) en notifiant dans chaque feuille dédiée à un magazine son numéro et date de réception.
Pour nommer la feuille correspondant à un magazine, j'envisage d'utiliser des initiales pour nommer le titre : exemple : KLR pour kinésithérapie La Revue LMK le Magazine du kiné.
Est t'il possible d'insérer une infobulle contenant le nom entier sur le titre de la feuille pour la reperer rapidement sachant qu'il y aura un nombre conséquent de revues à gérer?
Merci d'avance de vos conseils et suggestions si cette possibilité n'est pas disponible.
PS Au bureau la version d'excel utilisée est excel 2000
Je m'explique : pour le boulot je vais devoir gérer une série d'abonnement à des revues et magazines professionnels (environ une cinquantaine) en notifiant dans chaque feuille dédiée à un magazine son numéro et date de réception.
Pour nommer la feuille correspondant à un magazine, j'envisage d'utiliser des initiales pour nommer le titre : exemple : KLR pour kinésithérapie La Revue LMK le Magazine du kiné.
Est t'il possible d'insérer une infobulle contenant le nom entier sur le titre de la feuille pour la reperer rapidement sachant qu'il y aura un nombre conséquent de revues à gérer?
Merci d'avance de vos conseils et suggestions si cette possibilité n'est pas disponible.
PS Au bureau la version d'excel utilisée est excel 2000