info

d.deneys

XLDnaute Junior
Bonsoir,
Je vois beaucoup de post pour des réalisation de planning, mais ceux ci sont toujours pour la gestion de présence
du personnel. Je ne trouve rien quand a la réalisation d'un planning de gestion des chantier par équipe.

J'ai plusieurs soucis concernant sa réalisation, comment gérer les temps de pose a s'avoir qu'ils peuvent être d'1h comme de 5 jours a 2 équipes, que parfois une équipe peut faire plusieurs petits chantier sur une journée, comment repérer facilement les créneaux disponible. Comment faire si une équipe est en congé pour le faire apparaître automatiquement sur le planning au jours de congés concerné etc

Je ne trouve vraiment rien concernant ce genre de planning.

J'en appelle au pro de la création de planning pour me donner un peut de leur temps et de leurs idées.

Bav
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : info

Bonsoir, d.denys.

La question est : que faites-vous pour avancer dans votre projet ( à part poster, multi-poster et attendre du cousu main) ?
Avez-vous bien cherché sur Internet pour avoir une base de départ ?

Une googlisation de "tableau excel suivi chantier" renvoie 254000 résultats en 0.19 secondes, dont :
Documents Excel type pour de la gestion de chantier - Échanges et Partages - CIVILMANIA
Bon, il faut s'inscrire...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87