indirect et présentation + macros invalides

superbog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai un classeur avec plusieurs fiches clients (numériques) et une fiche récapitulative ("fiche2"). grace à une private macro en A9 et de nombreuses formules indirect et recherche, j'ai réussi à mettre en place une fiche récapitulative qui me donne satisfaction en ce qui concerne les infos mais qui n'est pas très confortable à gérer, notamment en ce qui concerne les pages 2 et suivantes. En effet, l'idée est de reprendre sur la fiche récapitulative (que j'envoie au client) une partie des infos qui se trouvent sur sa fiche client.
Or certaines rubriques sont remplies dans certains dossiers et pas dans d'autres, résultat, quand j'envoie la fiche recapitulative elle n'est pas très élégante car il y a des blancs

si vous pouviez m'aider sur ce point, vous pouvez télécharger le classeur test qui est trop lourd (1Mo) pour être directement sur le forum. D'ailleurs si vous avez un moyen de l'alléger...

Enfin j'ai un pb de macros invalides, qui n'existent pas et que je ne peux faire disparaitre, si vous avez une idée

Merci d'avance de votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 514
Messages
2 089 214
Membres
104 066
dernier inscrit
il matador