Indication jour fériés

  • Initiateur de la discussion M12
  • Date de début
M

M12

Guest
Bonjour le forum,
Je m'en remet encore à vous les "Pro".
Voilà, j'ai un planning en construction. Dans une ligne, j'ai les jours du mois
(C4 = 1er Janvier, D4 = 2 Janvier, etc). Grâce aux fils du forum, j'ai un contrôle qui m'affiche les jours fériés et les dimanches en rouge et les autre en automatique.
Dans une autre ligne, je voudrais que la lettre "F" (pour fériés) s'inscrive automatiquement, par rapport à la ligne des jours du mois.
(Ceci pour une utilisation du "SI" dans mes calculs de récup. ou autres.
Merci d'avance
M12
 
M

M12

Guest
Rebonjour le forum et bonjour Chris
Merci pour ta formule, mais j'ai un "HIC"; j'ai mal exprimé ma demande. Ta formule marche super; mais j'ai omis de dire que je comptais les Dimanches en plus des Jours Fériés.
Si je peut user encore un peu de tes connaissances, merci d'avance
M12
 
M

M12

Guest
Re, Re
Merci Chris, mais cela ne marche pas. Peut-être que mes formules d'affichage des dates. Enfin, j'ai ta formule que je met sous le coude, et je vais voir de plus prêt ce qui chio..e. Je tiendrai au courant de problème.
Encore merci
M12
 
M

M12

Guest
Rebonjour le forum, Chris et André

Vous me prenez de court; je n'avais pas encore commencé à me casser la tête. La formule de Chris marche bien sur les J. Fériés et les Dimanches. Par contre André çà ne marche pas sur les J. Fériés.
Merci à vous deux et je vous dit surement à bientôt pour d'autres problèmes.
M12
 
M

M12

Guest
Re le forum

Ce n'est pas grave André. Moi, je pars du principe que tout aide ne peut-être que bonne.
Le seul gros problème (C'est pour rire), c'est que mes neurones n'ont pas eu le temps de fumer pour cet exercice. Mais mon programme et les autres ne sont pas finis. Alors...
Bonne soirée à tous.
M12
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33